Les malheurs de Buckingham permettront-ils à William et Harry de se réconcilier ?
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Les malheurs de Buckingham permettront-ils à William et Harry de se réconcilier ?

Les malheurs de Buckingham permettront-ils à William et Harry de se réconcilier ?

CONTREC’est souvent dans les tragédies que les familles se réconcilient. Alors que l’état de santé de Charles III et de Kate Middleton est inquiétant, les Britanniques espèrent que ces malheurs aboutiront à une réconciliation des frères désormais ennemis, les princes William et Harry.

Le bulletin culturel

Tous les mercredis à 16h

Recevez l’actualité culturelle de la semaine à ne pas manquer ainsi que des Enquêtes, décryptages, portraits, tendances…

MERCI !
Votre inscription a été prise en compte avec l’adresse email :

Pour découvrir toutes nos autres newsletters, rendez-vous ici : MonCompte

En vous inscrivant, vous acceptez les conditions générales d’utilisation et notre politique de confidentialité.

Un espoir soutenu par certains médias outre-Manche qui rapportent que le prince et la princesse de Galles auraient invité le duc et la duchesse de Sussex à se présenter avec leurs enfants lors d’un événement pour le dixième anniversaire des Invictus Games à Londres, le 8 mai prochain. Kate et William auraient invité le couple basé à Montecito, en Californie, à amener leurs deux enfants en bas âge, à savoir le prince Archie et la princesse Lillibet.

LIRE AUSSI Opération, chimiothérapie : Kate Middleton atteinte d’un cancer « William et Kate ont suggéré que Meghan et Harry amènent les enfants et que les deux couples et leurs familles tentent de se réconcilier, mais cette suggestion ne mène nulle part jusqu’à présent », a déclaré Tom Quinn, un expert de la famille royale. , À Daily Mirror.

Si la venue du prince Harry, qui doit prononcer un discours lors de cet événement qu’il a lui-même créé en 2014, est presque acquise, celle de Meghan Markle l’est beaucoup moins. « Harry et Meghan sont invités et un discours est prévu, mais un point d’interrogation demeure quant à l’apparence de Meghan. Son nom était indiqué comme étant à confirmer (Être confirmé – à confirmer)», selon les informations du tabloïd Exprimer.

Des rencontres difficiles

Un ami de Kate et William a cependant déclaré Bête quotidienne que le couple princier voulait éviter toute sorte de « drame ». « Il est clair qu’ils veulent la paix et la tranquillité… Une visite d’Harry, avec tout le drame que cela entraînerait, serait le contraire de cela », a déclaré la source au tabloïd britannique.

Compte tenu de l’état de santé de deux des plus hautes personnalités royales, arrêtées depuis plusieurs mois et sous traitement contre un cancer, ce souhait semble plus que raisonnable. Tom Quinn l’a confirmé à son tour, tout en rappelant que le prince et la princesse de Galles cherchaient néanmoins à tenter de contrôler la perception du public sur les relations au sein de la famille.

LIRE AUSSI Prince Harry : 10 révélations à retenir de son autobiographie « William et Kate sont très inquiets. Que Harry vienne seul ou avec Meghan, il y aura des difficultés, et de nombreux préparatifs sont en cours pour tenter de réduire l’inévitable maladresse et l’embarras », a-t-il déclaré. « Un projet envisagé serait de laisser les frères apparaître en public pendant une courte période pour essayer de montrer qu’ils peuvent au moins être courtois les uns envers les autres. »

Concernant la présence de Kate Middleton, tout dépendra aussi de son état. En annonçant qu’elle suivait une chimiothérapie préventive contre le cancer, l’épouse du prince William a donné une date quelconque pour son retour aux affaires royales : « Quand j’en serai capable. »


Quitter la version mobile