MOUJETZKYYYY OUVRE LE SCORE !!
C’est fou !!! Omari renvoie un centre de la tête mais c’est plein axe et Moujetzky s’empare du ballon. Il s’écarte légèrement vers la droite et décoche une belle frappe croisée, sur laquelle Perri est trop court. 1-0 pour Bourgoin !!
Encore Bozkurt !
L’entente entre Moujetzky et Bozkurt est parfaite, et ce dernier trouve une nouvelle fois de la place dans le dos d’Omari. Il frappe sous un angle serré et Perri l’attrape. Mais attention !
PERRI INTERPOSE !!
Superbe passe de Moujetzky vers Bozkurt mais Perri est vigilant et devance Berjallien ! Il faisait chaud !
Premier corner pour Lyon
Le centre de Fofana est bloqué et c’est un premier corner pour les visiteurs. Mais cela se termine aux six mètres après une tête de Tolisso.
La domination lyonnaise
Sans surprise, c’est l’OL qui a mis le pied sur le ballon. Mais aucune opportunité pour l’instant.
ON Y VA!
L’OL donne le coup d’envoi ! Bourgoin peut-il le faire ?
Pas de VAR
A ce stade de la compétition, toujours pas de VAR. Un arbitrage « à l’ancienne », donc.
L’entrée des 22 comédiens !
Le stade Pierre-Rajon est visiblement plein ! Près de 10 000 spectateurs pour ce match !
Lyon est souvent là en Coupe de France
Sans compter la saison 2021/2022, où l’OL a été exclu dès les 16es de finale après des affrontements face au Paris FC, Lyon déçoit rarement en Coupe de France. La dernière fois que le club a été éliminé dès les 16es de finale remontait à la saison 2016/2017, communiquée par l’OM.
La composition de l’OL
Perri – Maitland-Niles, Niakhaté, Omari, Abner – Matic, Tolisso – Benrahma, Cherki, Fofana – Mikautadze.
Bonjour à tous
Bienvenue sur le site et l’application RMC Sport pour suivre le huitième de finale de Coupe de France entre l’Olympique Lyonnais et Bourgoin-Jallieu. Les hommes de Pierre Sage devraient franchir un cap après le revers subi à Brest en championnat le week-end dernier. L’entraîneur de l’OL ne pourra pas compter sur Nicolas Tagliafico, sorti à la trêve dans le Finistère, sur la pelouse du stade Pierre-Rajon. Il récupère en revanche le milieu serbe Nemanja Matic qui postule pour une place dans le onze de départ.