Les loups se moquent de façon hilarante de Gabby Agbonlahor de talkSPORT pour avoir prédit qu’ils seraient relégués

Les loups se sont moqués de manière hilarante de Gabby Agbonlahor de talkSPORT après que l’ancien attaquant d’Aston Villa les ait invités à être relégués cette saison.
Le joueur de 36 ans a fait irruption dans l’équipe des Midlands en octobre après leur défaite 3-0 à Chelsea, où il les a qualifiés de « chaotiques » et « embarrassants ».
L’hôte de talkSPORT, Agbonlahor, a été moqué par les loups sur les réseaux sociaux
TicTok @loups
Les loups ont visé son opinion selon laquelle ils seraient relégués cette saison
Il a même insisté sur le fait que les Wolves étaient ses «banquiers» pour descendre, alors qu’il déchirait Diego Costa, Adama Traoré et Daniel Podence.
Il avait semblé que les Wolves tomberaient dans le championnat alors qu’ils étaient assis en bas à Noël, seulement pour que Julen Lopetegui les propulse à la 13e place.
Ils ont assuré leur sécurité avec deux matchs à jouer, et les Wolves n’ont pas tardé à se moquer d’Agbonlahor avec une brillante vidéo sur TikTok.
Les loups ont extrait divers commentaires d’Agbonlahor de sa diatribe sur le GameDay Phone-In, avec le thème de l’émission télévisée à succès Curb Your Enthusiasm jouant en arrière-plan.
EN SAVOIR PLUS SUR GABBY AGBONLAHOR

Agbonlahor rend un verdict brutal sur Mount alors que l’avenir de la star de Chelsea reste incertain

Un fan des loups demande des excuses à Agbonlahor après que la légende de la Villa les ait « lâchés »
La vidéo a commencé avec Agbonlahor disant en riant: « Les loups seront relégués, ce sont mes banquiers pour être relégués, ce n’est pas une bonne journée pour les West Midlands! »
Le vainqueur de Toti Gomes contre la Villa bien-aimée d’Agbonlahor plus tôt ce mois-ci a ensuite suivi alors que les Wolves se délectaient de la victoire du derby.
Vient ensuite son point de vue sur l’ex-star de Chelsea Costa, qui, selon lui, était « passé », conduisant les Wolves à montrer son premier match lors de la victoire 2-0 contre Brentford le mois dernier.
Les loups ont ensuite fait exception à son commentaire sur l’ailier Traoré « passant par les mouvements », alors qu’ils montraient un clip de sa superbe volée contre Tottenham.
Getty
L’ancien attaquant de Villa Agbonlahor a fait de nombreuses fouilles chez les Wolves cette saison
Podence était le suivant dans la ligne de tir d’Agbonlahor, où il a déclaré que l’Espagnol ne pouvait pas « marquer s’il y avait un but fictif ».
Comme prévu, la vidéo a ensuite coupé la beauté du curling de l’ancien attaquant de l’Olympiakos à Nottingham Forest lors du match nul 1-1 d’avril.
Pour terminer la vidéo, les Wolves ont publié des scores de leurs victoires sur Liverpool, Tottenham, Villa et Chelsea qui ont été énormes dans leur tentative de survie.
Agbonlahor a été appelé par un fan des Wolves sur talkSPORT plus tôt ce mois-ci, où le supporter a exigé des excuses pour ses opinions dures.