Les looks incroyables des sœurs Kardashian au « mariage du siècle » en Inde
La ville de Bombay s’est retrouvée sous les feux des projecteurs ce week-end, attirant l’attention du monde entier pour le « mariage de l’année ». L’heureux couple, Radhika Merchant et Anant Ambani, a rassemblé des milliers de spectateurs dans les rues de la ville.
Arrivées jeudi 11 juillet à l’aéroport de Mumbai, Kim et Khloé Kardashian ont fait une entrée remarquée dont elles ont le secret. Entourées de gardes du corps et d’une équipe de tournage, les deux sœurs ont posé leurs valises au « Taj Mahal Palace » avant de faire quelques emplettes sur un marché traditionnel.
Au milieu des stands, les deux stars sont apparues dans leurs tenues habituelles : robes moulantes à l’américaine et lunettes de soleil XXL. Pour entrer en douceur dans le thème, Kim Kardashian a néanmoins opté pour le traditionnel point rouge au milieu du front, le « Pottu ».
Première nuit de noces, les Kardashian en tenue indienne
Pour lancer ce week-end de mariage enchanteur, Kim et Khloé Kardashian sont apparues vendredi soir dans des « saris » très colorés. La première a opté pour un ensemble rouge associant une jupe longue et un crop top délicatement orné de pompons. La seconde, à ses côtés, a choisi un ensemble doré très lumineux, accessoirisé de bijoux jusque dans les cheveux.
Les festivités ont repris en beauté le lendemain, le duo est resté en tenue traditionnelle, optant pour des couleurs très vives. Du rose pour Khloé et de l’argent pour Kim. Parées de bijoux, les deux sœurs sont arrivées main dans la main à la Jio World Convention, la maison familiale d’Antilla.
Le soir, les deux stars de téléréalité ont enfilé leur troisième tenue lumineuse. Kim Kardashian est revenue au rouge de la veille, avec une impressionnante coiffe mêlant pierres vertes et un voile glissant jusqu’au sol. Un look sensuel dont la femme d’affaires a le secret.
Un mariage avec beaucoup de surprises
En mars dernier, lorsque les parents du marié, Mukesh Ambani, patron du conglomérat Reliance Industries et homme d’affaires le plus riche d’Asie, et Nita Ambani, ont organisé un week-end de pré-mariage pour le couple, la foule était au rendez-vous. Et pour cause, Rihanna s’est produite devant les invités lors d’un concert ultra-privé.
Plus récemment, les riches parents ont réitéré l’expérience exclusive du show en invitant Justin Bieber à chanter pour le couple. Le samedi 6 juillet, le chanteur canadien a interprété « Sorry » devant des centaines de VIP.
Lors des célébrations de ce week-end, en plus des sœurs Kardashian, trois Miss Monde étaient présentes à la cérémonie. L’actrice Priyanka Chopra (Miss Monde 2000) est apparue au bras de son mari, le chanteur Nick Jonas. Non loin, Aishwarya Rai, élue Miss Monde en 1994, est venue aux côtés de la jeune Manushi Chhillar, élue plus récemment, en 2017.