Les lofteurs commencent à devenir ennuyeux intérieurement !
La question des indésirables continue de tarauder l’intérieur. Les dirigeants marseillais espèrent encore quelques ventes supplémentaires pour alléger la masse salariale.
LE fenêtre de transfert panique ces derniers jours, tant au niveau des arrivées que des départs. Le club olympien veut vendre les joueurs qui ne rentrent pas dans les plans de De Zerbi cette saison. Certains ont été écartés des terrains depuis le début de l’entraînement estival (Ulisses Garcia, Samuel Gigot, Chancel Mbemba et Jordan Veretout) et n’ont toujours pas trouvé la porte de sortie. Présents dans le groupe, Harit, Ounahmoi et Meite figurent désormais également sur la liste des indésirables. Un dirigeant de laOM resté anonyme, a exprimé dans La Provence son mécontentement face à cette situation qui bloque le recrutement à Marseille : » Si personne n’en voulait, on pourrait comprendre et être indulgent… Mais là, ils ne rendent rien plus facile. Jouer au football n’est clairement pas leur priorité. On a pris des risques en recrutant, maintenant il faut récupérer l’argent. Bien sûr, ils sont dans leur droit, mais ils nuisent au club « .
Les indésirables bloquent les arrivées
L’OM doit encore renforcer son attaque au poste d’ailier gauche. Selon Di Marzio, Marseille est le club le mieux placé dans le dossier Armand LaurientePlusieurs clubs se sont montrés intéressés par lui mais l’offre la plus concrète vient deL’Olympique de Marseille, selon le journaliste italien.
Selon Fabrizio Romano, leOM tient également la corde dans le dossier Jonathan Rowe contre des équipes de Premier League et de Serie A. Le club n’a pas baissé les bras malgré deux offres rejetées par Norwich.
La grave blessure de Faris Moumbagna oblige également les dirigeants olympiens à recruter un nouvel avant-centre. Le nom de l’ancien joueur de Nice Neal Maupay (28 ans) a été évoqué ces dernières heures. Plusieurs autres pistes sont explorées, plutôt sous la forme d’un prêt avec option d’achat.
Plsu👉🏼L’OM est aujourd’hui le club le mieux placé dans le dossier Armand Laurienté.
Plusieurs clubs se sont montrés intéressés par lui, mais l’offre la plus concrète vient de l’OM.@DiMarzio) #TeamOM pic.twitter.com/eDRwDrrQ3c— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) 19 août 2024
A lire aussi : Mercato : Longoria et Benatia ne lâchent pas l’affaire de l’attaquant anglais !