Les joueurs de l’Utah devront « redescendre sur terre », selon Tourigny
Le transfert des Coyotes de l’Arizona à l’Utah semble avoir insufflé une nouvelle vie à une équipe qui semblait en manquer depuis trop longtemps.
Le club de hockey de l’Utah a disputé lundi soir son premier match préparatoire de son histoire à domicile, s’imposant 3-2 en prolongation face aux Kings de Los Angeles. Et les fans dans les gradins du Delta Center ont répondu présents, pour le plus grand bonheur de l’équipe de l’entraîneur-chef André Tourigny.
• A lire aussi : Lawson Crouse marque le premier but à domicile de l’Utah et fait exploser le Delta Center
« Je pense que cela montre simplement l’enthousiasme dans la ville depuis qu’il y a une équipe de hockey ici », a déclaré l’attaquant Josh Doan dans des commentaires rapportés par le Tribune de Salt Lake City, Mardi. « Cela montre tout le soutien que nous allons avoir tout au long de l’année. Nous sommes tous très excités. »
Malgré toute cette effervescence, Tourigny a tenu à calmer le jeu en conférence de presse, soulignant toutefois à quel point l’organisation fait tout pour que les joueurs et le staff soient dans les meilleures conditions possibles.
« C’est vraiment bien fait, et c’est vraiment professionnel », a-t-il déclaré. « La mise en place est géniale. On voit déjà le sourire sur les visages des joueurs. J’espère qu’ils redescendront sur terre car en ce moment, ils volent haut. »
Les fans du club rencontreront leurs favoris à domicile le 5 octobre pour le dernier match de pré-saison de l’équipe contre l’Avalanche du Colorado.
Le premier match officiel de l’Utah au Delta Center aura lieu trois jours plus tard, et les Blackhawks de Chicago seront les visiteurs.
journaldemontreal