Les coups de sifflet descendus des allées du Groupama Stadium au moment du coup de sifflet final d’OL-Toulouse (0-0), ont été suivis d’une explication du texte. Plusieurs joueurs lyonnais, principalement formés au club – Corentin Tolisso et Georges Mikautadze notamment – sont allés écouter les doléances de certains supporters mécontents. Ils ont été rejoints immédiatement par leur coach, Pierre Sage.
Quel était le contenu de leur message, semble-t-il véhément ? « C’est compliqué. C’est triste de voir nos supporters mécontents, a reconnu Tolisso au micro de DAZN. Nous avons promis de rester ensemble. Je leur ai dit que nous avions fait une erreur professionnelle mercredi et que nous étions dans une mauvaise phase, mais nous ne sommes qu’à 2 points de la Ligue des Champions. Je relativise, j’essaie de faire ressortir les points positifs. Nous sommes désolés d’avoir perdu contre une N3 mais nous voulions montrer un état d’esprit différent ce soir, ce que nous avons fait à mon avis. »
De la « Mouillez le maillot de bain » est descendu des allées, tandis que la discussion se poursuivait, filmée par les caméras de la chaîne DAZN. S’il reste sur une série de 3 matches sans succès désormais et a été pitoyablement éliminé en huitièmes de finale de Coupe de France mercredi par Bourgoin-Jallieu (N3, 2-2, 2-4 aux t.a.b.), l’OL reste néanmoins 6ème de Ligue 1, à 3 points du podium.
Dans quelques heures, Liverpool et le LOSC vont s'affronter dans une rude bataille en Ligue…
Pierre Ferracci, le président du Paris FC, en course pour monter en Ligue 1, espère…
Alors que le pic de l'épidémie de grippe est attendu très prochainement en France et…
Oppo s'apprête à repousser les limites de la finesse avec son prochain smartphone pliable, le…
Euromillions : ce signe astro peut gagner 86 millions d'euros ce mardi 21 janvier (il…
L'OM a déjà scellé le sort d'Elye Wahi qui devrait être absent cet hiver. La…