Les nouvelles les plus importantes de la journée

Les joueurs de Diablo 4 s’accordent tous à dire que cette amélioration est le « changement le plus nécessaire » pour la saison 5

Les joueurs de Diablo 4 s’accordent tous à dire que cette amélioration est le « changement le plus nécessaire » pour la saison 5

Pour le meilleur ou pour le pire, Diablo 4 devient de plus en plus un jeu de service plutôt qu’un jeu vidéo traditionnel. Le jeu de base semble finalement assez anecdotique, et c’est tant mieux les saisons qui maintiennent le battage médiatique autour du jeu. Chaque nouvelle saison apporte du nouveau contenu, avec des scénarios et des mécaniques originales, ainsi que des éléments cosmétiques et l’inévitable battlepassPour l’instant, Blizzard a réussi à rester honnête sur le contenu de ce battlepass, qui apporte pas mal d’éléments cosmétiques pouvant justifier son achat par certains profils de joueurs, sans forcer la majorité à l’acheter pour rester compétitif (Dieu merci, vu le prix du jeu de base, j’entends dans mon oreille). Cependant, tout n’est pas parfait dans l’univers de Sanctuary, et Les joueurs espèrent que la prochaine saison apportera un changement majeur à une mécanique de jeu très importante.

Le problème avec l’abandon d’objets uniques

LE Les boss moins puissants (Varshan, Zir, etc.) peuvent désormais laisser tomber des objets mythiques et uniques, avec un niveau d’objet inférieur au niveau d’objet maximumles rendant inutilisables. Ces pièces d’équipement mythiques et uniques sont évidemment parmi les plus puissantes du jeu, et en plus, certaines sont essentielles pour rendre viables des builds spécifiques. Voir évidemment Laisser tomber une pièce comme celle-ci, pour découvrir ensuite que vous ne pouvez pas l’utiliser à cause de son niveau d’objet, est quelque chose qui frustre énormément les joueurs.

Pour les joueurs, il semble Cela n’a aucun sens que ces types d’objets puissent tomber dans n’importe quelle activité en difficulté maximale, mais certains boss laissent tomber des objets plus faibles que les monstres poubelles.. Pour ceux qui réclament ce changement, l’élevage d’objets mythiques et uniques doit être effectué principalement sur les boss, mais aujourd’hui, les cultiver n’est pas forcément le moyen le plus efficace d’obtenir ces équipements très convoités.

La réponse de Blizzard

L’éditeur n’a pas répondu directement à cette demande spécifique, mais a a pris conscience de la frustration des joueurs. LE premier patch note de la future saison (qui débutera en octobre) est arrivé sur le PBE et a notamment montré que les développeurs étaient déterminés à rendre le farming de boss plus rentable. Pour rester sur le sujet, Les chances de laisser tomber un objet mythique unique sur les boss tourmentés ont été légèrement augmentées, mais plus important encore, invoquer un boss de ce type ne devrait coûter qu’une pierre au lieu de deux.

Il convient de noter que la suggestion et l’annonce ont eu lieu le même jour, ce qui montre que les développeurs sont bien conscients que le système autour du boss farming n’est pas entièrement satisfaisant. Aucune annonce n’a encore été faite concernant le niveau des objets que les boss laisseront tomber, mais Au moins tout le monde s’accorde à dire que le problème existe, ce qui est déjà une bonne chose.

Quitter la version mobile