Les Jets ont réalisé un entretien virtuel avec Matt Nagy pour leur poste vacant d’entraîneur-chef.
Nagy, 46 ans, a été le coordonnateur offensif des Chiefs au cours des deux dernières saisons, à son deuxième passage au sein de l’organisation. Il a d’abord rejoint Kansas City en tant qu’entraîneur des quarts de 2013 à 2015 avant de prendre la relève en tant qu’OC de 2016 à 2017, ce qui l’a conduit à être embauché comme entraîneur-chef de Chicago en 2018.
Nagy a obtenu une fiche de 34-31 en quatre saisons avec les Bears et a participé aux séries éliminatoires à deux reprises. Il a été nommé entraîneur AP de l’année lors de sa première année en tant qu’entraîneur-chef avec une fiche de 12-4 et un titre NFC Nord. Nagy a ramené l’équipe en séries éliminatoires en 2020 en tant que wild card et a été licencié après une saison de 6-11 en 21, sa seule saison perdante en tant qu’entraîneur-chef.
Après son mandat à Chicago, Nagy est revenu chez les Chiefs en tant qu’assistant principal de l’équipe et entraîneur des quarts sous la direction du HC Andy Reid. Le premier poste d’entraîneur de Nagy dans la NFL a été sous la tutelle de Reid à Philadelphie en 2008. Nagy a occupé trois postes avec les Eagles – entraîneur stagiaire (’08-’09), assistant des entraîneurs (’10) et entraîneur du contrôle qualité offensif (2011-12) avant déménager avec Reid chez les Chiefs.
Nagy, originaire de Dunellen, dans le New Jersey, a grandi à Manheim, en Pennsylvanie, avant de jouer au football universitaire au Delaware. Après n’avoir pas été repêché en 2001, il a joué sept saisons dans l’Arena Football League.
Pour les candidats qui entraînent une équipe en séries éliminatoires avec un laissez-passer, comme Nagy, ces entretiens virtuels peuvent avoir lieu entre mercredi et la fin du week-end de wild-card. Leur durée est limitée à trois heures. Les entretiens en personne avec les assistants sous contrat avec d’autres équipes peuvent commencer le 20 janvier, à moins que ces équipes ne soient encore en vie pour les matchs pour le titre de conférence.
Le président des Jets, Woody Johnson, dirige la recherche d’un entraîneur-chef et d’un général. Il a embauché The 33rd Team dans un rôle de soutien pour aider à identifier et sélectionner les candidats en plus de coordonner les entretiens.
Pour une liste complète des candidats entraîneur-chef et directeur général que les Jets ont interviewés, cliquez ici.
La star d'ABC, James Longman, a déclaré que c'était comme une "bombe explosée" lorsque son…
Il y a près de dix ans, d'intenses manifestations contre l'injustice raciale ont secoué le…
L'incendie à Hollywood Hills a captivé l'attention du monde entier, non seulement en raison de…
WQuand Emmanuel Macron a été élu pour la première fois au printemps 2017, on nous…
Les marchés obligataires sont ouverts. Pourquoi les rendements à long terme sont un cauchemar pour…
La société d'IA d'Elon Musk, xAI, teste une application iOS autonome pour son chatbot, Grok,…