Brian Flores pourrait retourner en Floride.
L’ancien entraîneur des Dolphins et actuel coordinateur défensif des Vikings est sur l’écran radar de Jacksonville. Les Jaguars ont annoncé qu’ils avaient a demandé la permission d’interviewer Flores.
Flores a eu un impact considérable sur la défense du Minnesota, la redressant en deux ans avec l’équipe.
Il sera disponible pour une interview virtuelle après le match wild-card des Vikings contre les Rams, si le Minnesota gagne. Si les Vikings perdent, il sera disponible pour des entretiens en personne la semaine prochaine.
Flores a un procès en cours pour discrimination raciale et représailles contre la NFL, les Dolphins, les Giants, les Broncos et les Texans. Lorsque l’affaire a été déposée en février 2022, il pensait sûrement que cela mettrait fin à ses chances d’obtenir un autre poste d’entraîneur-chef. Grâce aux Steelers, qui l’ont embauché comme assistant en 2022, et aux Vikings, qui l’ont nommé coordonnateur défensif en 2023, Flores est de retour dans la course pour devenir entraîneur-chef.
Les Bears et les Jets ont également demandé la permission d’interviewer Flores.
L’année dernière, il n’a pas obtenu une seule interview. Même s’il n’obtient pas de poste cette fois-ci, il est sur le point d’avoir une seconde chance d’entraîner une équipe.