Nous avons sélectionné ces offres et produits de manière indépendante parce que nous les aimons et nous pensons que vous pourriez les aimer à ces prix. E! a des relations d’affiliation, nous pouvons donc recevoir une commission si vous achetez quelque chose via nos liens. Les articles sont vendus par le détaillant et non par E!. Les prix sont exacts au moment de la publication.
Soyons réalistes : même si nous adorons les tendances de la mode, elles ont tendance à aller et venir en un clin d’œil, nous laissant avec une pile de vêtements qui sont jetés dans le purgatoire de la « saison dernière », c’est-à-dire au fond de nos placards. Cela ne signifie pas que nous devons rester sur la touche avec nos cartes de crédit inutilisées en main chaque fois que nos réseaux sociaux sont soudainement remplis d’une nouvelle couleur de cheveux, d’un nouveau maquillage ou d’un «-core» de mode inventé par TikTok. Au lieu de cela, nous pouvons rechercher des signes clés qui indiquent si quelque chose est là pour rester. À savoir, si une tendance continue de faire un retour solide année après année ou saison après saison, alors nous pouvons dire avec une quasi-certitude qu’elle vaut la peine de prendre le train en marche.
Exemple concret : la mode au crochet. Depuis des années, le style artisanal fait un retour en force au début de chaque printemps, un exploit de mode impressionnant qui est sans aucun doute aidé en partie par la saison des festivals (pensez à la mode Coachella des années 2010, avec de gros bijoux et des couronnes de fleurs). Cette année, il est de retour et meilleur que jamais avec des designs rafraîchis qui mélangent une myriade de tendances récentes allant de la cow-girl côtière au grand-père éclectique en passant par le balletcore, le Barbiecore et plus encore. Et honnêtement, nous sommes là à 100% pour ça.
Donc, si vous cherchez à adopter la tendance du crochet qui tous les it-girls adorent en ce moment, passons au tricot — désolé, shopping !
News Source : www.eonline.com