Bourse Entreprise

Les invités VIP arrivent sur le yacht de Jeff Bezos

Lors d’une excursion d’une journée en bateau depuis une célèbre plage de Sardaigne, vendredi 9 août, plusieurs célébrités ont été aperçues sur le superyacht du milliardaire américain et de sa compagne Lauren Sanchez.

C’était une journée chargée en invités prestigieux. Le yacht de Jeff Bezos a accueilli plusieurs couples de célébrités à bord ce vendredi 9 août, pour une escapade méditerranéenne au départ de Nikki Beach, en Sardaigne. Sur place, le milliardaire et sa fiancée Lauren Sanchez ont été photographiés profitant du soleil aux côtés de leurs invités. Parmi eux : Katy Perry, Orlando Bloom ou encore Leonardo DiCaprio et sa compagne. Le groupe a été emmené dans la ville voisine d’Arzachena pour déjeuner, avant de remonter sur l’imposant bateau de plaisance.

Jeff Bezos portait pour l’occasion un short bleu avec un polo noir, une casquette et des lunettes de la même couleur. De son côté, sa fiancée Lauren Sanchez était habillée d’une robe en dentelle noire, portée par-dessus son maillot de bain. Le couple formé par Leonardo DiCaprio et Vittoria Ceretti, lui, est apparu dans des tenues plus décontractées. L’acteur hollywoodien portait un short kaki et une casquette, ainsi qu’un tee-shirt gris. Le mannequin de 26 ans portait un débardeur blanc et une jupe zébrée rouge et blanche.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

« Nouveau départ »

Le navire de Jeff Bezos porte un nom KoruCe qui signifie « nouveau départ » en maori. Le fondateur d’Amazon avait initialement commandé le voilier en 2018, pour la somme exorbitante de 443 millions d’euros. Sa construction par la société néerlandaise Oceano a duré près de cinq ans.

Un bateau dont la proue semble rendre hommage à sa fiancée, la journaliste et pilote d’hélicoptère Lauren Sánchez. La sculpture en bois à l’effigie de la journaliste apparaît ailée. Une œuvre dont la date d’apparition coïncide avec les fiançailles du couple, ce qui laisse peu de place au doute sur cette étrange ressemblance entre la journaliste et la sculpture.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page