Sciences et technologies

Les internautes s’arrachent le dernier Samsung Galaxy S24 à moins de 550 euros avec cette offre double limitée

Pourquoi tant de personnes investissent dans un smartphone haut de gamme ? C’est parce qu’ils offrent un large éventail de possibilités, en plus d’être dotés des meilleures fonctionnalités en matière d’affichage, de performances ou encore de photographie. Pour profiter d’une expérience premium à un coût plus abordable, une offre est actuellement en cours sur le Samsung Galaxy S24. Le site Rakuten propose l’appareil à 566,52 euros au lieu de 899 euros. Mais les réductions ne s’arrêtent pas là. En effet, le site propose un code promo supplémentaire, RAKUTEN30, qui permet de bénéficier de 30 euros de réduction sur le prix réduit. Ce qui le ramène à 536,52 euros.

Le Samsung Galaxy S24 est un smartphone qui réussit dans tous les domaines

Le Samsung Galaxy S24 dévoile pleinement ce que le constructeur peut offrir sur ses smartphones. Cela se fait à travers son système Android One UI, avec une interface complète boostée par l’IA, dont la mise à jour est garantie pendant 7 ans. Vous pourrez en profiter sur l’écran Dynamic AMOLED 2X de 6,2 pouces, qui offre une définition FHD+ (2 340 x 1 080 pixels), un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un rendu HDR lumineux, avec une bonne fidélité des couleurs. Parmi les choix proposés sur le Samsung Galaxy S24, vous pourrez l’obtenir avec 128 Go ou 256 Go de stockage, ainsi que dans les coloris noir, argent, crème, indigo, bleu, vert ou orange.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S24

Si vous faites souvent des achats en ligne, vous devriez rejoindre gratuitement le Club R. C’est la solution de cashback de Rakuten qui vous permet de cumuler des points en achetant sur 2000 sites partenaires et de les dépenser sur Rakuten.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page