Nouvelles locales

les insultes au centre de son procès pour « violences psychologiques »


les insultes au centre de son procès pour « violences psychologiques »

Alors que Cyrille Eldin était jugé ce lundi à Nanterre pour violences psychologiques et menaces de mort envers son ex-compagne, de nouveaux faits imputés à l’ancienne figure de Canal+ ont été révélés.

Cyrille Eldin face à la justice. L’acteur et animateur de télévision de 51 ans était jugé ce lundi 23 septembre au tribunal de Nanterre pour des faits de violences et menaces envers son ex-compagne, mais aussi détention illégale d’arme à feu et usage de stupéfiants. Avant le début du procès, BFMTV a révélé de nouveaux détails sur les faits reprochés à l’ancienne star de Canal+, jusqu’ici non révélés au grand public.

Cyrille Eldin est en effet accusé par son ex-compagne, la chroniqueuse de télévision Sandrine Calvayrac, de « violences habituelles par conjoint ». Des violences psychologiques que l’animateur aurait exercées entre 2021 et 2023 sur celle qui est aussi la mère de son troisième enfant, né en 2022. Ainsi, des insultes seraient régulièrement proférées contre Sandrine Calvayrac avec qui il partageait sa vie depuis 2015, selon les accusations de cette dernière. Parmi ces noms d’oiseaux : « salope », « pute », « hystérique » ou encore « sans moi t’es rien, t’es un SDF ».

Toujours selon les dires de Sandrine Calvayrac lors de sa déposition, les insultes se seraient par la suite transformées en menaces de mort, en 2022. « Tu mérites une balle dans la tête », « Si tu es là quand je rentre, je t’égorge » et autre « Tu mérites un coup de feu dans la tête » sont alors évoqués par la plaignante.

GrP1

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page