Divertissement

Les initiés tirent la sonnette d’alarme sur l’image « épuisée » et la « mauvaise réputation » de Justin Timberlake après son arrestation pour CFA !

Justin TimberlakeL’ego de a pris un coup dur après son arrestation pour CFA plus tôt cette semaine à Sag Harbor, New York.

Le chanteur de 43 ans était censé faire l’actualité uniquement pour les bonnes choses avec son Tournée mondiale Oubliez demain devrait déferler sur le monde cet été, mais ce n’est pas ainsi que cela s’est déroulé. Au lieu de cela, il fait non seulement face au bras long de la justice avec ces allégations de conduite en état d’ébriété, mais il fait également face à des critiques sans fin concernant sa carrière au point mort.

En relation: Les images de la caméra corporelle d’arrestation DWI de Justin ne seront PAS publiées de si tôt – voici pourquoi !

C’est ce dernier point qui a apparemment été particulièrement délicat. Par Page six, les initiés de l’industrie tirent actuellement la sonnette d’alarme sur le fait que le pouvoir de star de JT n’est plus ce qu’il était. Et même s’il a fait partie de certaines choses emblématiques dans le passé, notamment le Club Mickey Mouse et *NSYNCévidemment – ​​certains préviennent que l’avenir n’est pas aussi brillant.

Jeudi soir, une source a parlé à ce média de Jessica Biennele mari de dans des termes extrêmement peu flatteurs. Ils ont commencé par dire :

« Il a un peu d’ego. »

Ouf !

Et c’est important parce que la popularité de ses projets récents n’a pas soutenu son prétendu ego. En fait, ces mêmes initiés prétendent que son ego est maintenant en difficulté après des bouleversements majeurs dans sa carrière et un manque de succès récent pour vraiment le soutenir. Oh-oh !

L’argument qu’ils ont avancé pour Page six Cela se passe comme ceci : l’album qu’il a sorti plus tôt cette année n’a pas bien marché, et la tournée n’est pas non plus épuisée, et la combinaison de ces problèmes avec l’arrestation pour CFA a poussé Timberlake à un niveau très bas. Tout ce que je pensais que c’était est devenu son premier projet solo à NE PAS devenir numéro un depuis Justifié en 2002, lors de sa sortie en mars. Et la vente de billets pour le Tournée mondiale Oubliez demain ils ne remplissent tout simplement pas les arènes ! Sentant le déclin, l’initié a fait la lumière sur la façon dont Hollywood regarde désormais Timberlake :

« L’album n’a pas très bien marché, et je ne vois pas Justin obtenir de grands rôles d’acteur en ce moment. Je pense juste que Justin a une mauvaise réputation à Hollywood, étant un peu un imbécile et un emmerdeur.

Et ils ont résumé le déclin ainsi :

« Son image de golden boy est définitivement épuisée. »

Condamner!

En fait, son plus grand succès ces derniers temps est venu d’exprimer un personnage dans le Trolls la franchise! Le dernier de ces films, Les trolls se regroupentje l’ai même vu retrouver *NSYNC et sortir Meilleur endroit – le premier single du boys band depuis plus de 20 ans. Mais ce n’est pas là que Timberlake s’était vu des années après avoir tourné des films comme Réseau social et en espérant un oscar nom pour ce rôle. Il n’a pas compris — co-star Jesse Eisenberg l’a fait – et les choses se sont un peu dégradées depuis. En fin de compte, la source a été incroyablement critique à l’égard de l’ancien du boys band :

« Il y a eu des rumeurs autour du comportement de Justin depuis longtemps. Peut-être que la bulle était sur le point d’éclater et que c’est l’épingle qui a piqué la bulle.

Et leur dernière observation sur l’arrestation pour CFA met vraiment un terme à la situation :

« Dans le monde d’aujourd’hui, il faut être vraiment stupide pour conduire en état d’ébriété. Justin montre un côté que je pense que peu de gens connaissaient.

Daaaamn. Ils n’ont pas hésité à le lire comme de la saleté !! Réactions, lecteurs de Perezcious ?! Pensez-vous que l’ego de Justin est ébranlé après une série d’échecs de carrière et l’arrestation choquante de cette semaine ?? Partagez-les dans les commentaires (ci-dessous)…

(Image via WENN)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page