Categories: Divertissement

« Les images resteront un traumatisme à vie » : Jazz Correia clarifie la mort de son beau-père dans une villa de la Côte d’Azur

Une semaine après le drame, c’est au tour de Jazz, l’épouse de l’influenceur niçois Laurent Correia, de s’exprimer sur le suicide de son beau-père.

L’homme était retrouvé pendu le dimanche 4 août dans une villa de Mouans-Sartoux, alors que la famille y passait ses vacances.

Appartenant à la JLC Family, connue dans le paysage médiatique grâce à leurs nombreuses émissions de télé-réalité, l’influenceuse a souhaité intervenir afin de réfuter les théories publiées sur les circonstances du drame.

La théorie de l’argument réfutée par l’influenceur

« Nous avons vécu une semaine extrêmement éprouvante. Comme vous le savez, dimanche dernier, nous avons perdu mon beau-père Carlos, le père de Laurent. Il n’est pas mort naturellement, il s’est suicidé. Ce fut terrible pour nous tous et les images resteront un traumatisme à vie. »elle a confié sur Instagram.

Elle a également souhaité apporter une précision importante concernant les allégations. « mensonges » qui ont circulé dans les médias. L’influenceur réfute toute « conflit familial », qui selon elle était « inventé à partir de zéro ».

L’épouse de Laurent Correia s’est exprimée sur son compte Instagram au sujet du suicide de son beau-père. Capture d’écran Instagram @Jazztvshow.

« 4 heures devant nous »

Une tragédie absolue pour la famille qui a elle-même découvert le corps du père de Laurent Correia : « Toute ma famille est sous le choc. Mon beau-père est resté pendu devant nous pendant près de 4 heures, le temps que la police, les médecins et les pompes funèbres fassent leur travail », a-t-il déclaré. a ajouté Jazz dans son message à sa communauté.

Dans son message publié en story et désormais supprimé, Jazz Correia a précisé qu’une enquête était en cours : « C’est normal qu’ils fassent leur travail (…) Mais nous, en tant que famille en deuil, devons répondre à des questions comme : ‘Comment l’avez-vous trouvé ?’, ‘Comment était son quotidien ?’, ‘Avez-vous touché le corps ?’, etc. Ce n’est pas quelque chose de facile à vivre en période de deuil. »

Enfin, la mère de quatre enfants a dénoncé les commentaires haineux dont elle a été la cible. « Je ne vous demanderai absolument pas d’être compréhensif (…) Mais je vous demanderai simplement de respecter les humains que nous sommes avant d’être des gens de médias », conclut-elle.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Filière batteries : il pense que les plus petits devraient aussi avoir accès aux mégawatts

Le grand patron de First Phosphate, qui espère obtenir ses 10 mégawatts (MW) pour son projet d'usine à La Baie,…

1 minute ago

Norris veut mettre la pression sur Verstappen

Lando Norris (McLaren), qui compte 59 points de retard sur Max Verstappen (Red Bull) au championnat, tentera de réduire l'écart…

4 minutes ago

L’entraîneur de l’AS Monaco Adi Hütter « heureux et fier » de la victoire contre le Barça

Adi Hütter (entraîneur de Monaco, vainqueur du Barça) : « Comme vous pouvez l’imaginer, je suis très content et très…

9 minutes ago

Tempête Boris : un millier d’habitants évacués dans le nord de l’Italie, des inondations menacent la Pologne

Boris continue de faire des ravages. Après l'Autriche, la Roumanie, la Pologne et la République tchèque, c'est au tour de…

11 minutes ago

LdC : Platini juge le nouveau format – Barça

LdC : Platini juge le nouveau formatBarçaVoir la couverture complète sur Google News

12 minutes ago

Quotidien, première partie du 19 septembre 2024 – Quotidien

QUOTIDIEN, présenté par Yann BARTHES avec son équipe de journalistes et chroniqueurs, revient pour une 8ème saison sur TMC. Le…

13 minutes ago