Nouvelles sportives

les images impressionnantes d’Old Trafford inondées pendant le match

Lors du choc décisif contre Arsenal, Manchester United a vu le toit d’Old Trafford être pénétré par des torrents d’eau, en raison des pluies torrentielles qui tombaient sur la région. Ce qui a fait rire les supporters des Gunners, répétant dans leur cœur : « Old Trafford s’effondre ! »

« Old Trafford s’effondre ! » Les supporters d’Arsenal, contre Manchester United dimanche (0-1), ont préféré rire de la pluie torrentielle qui s’abattait sur Old Trafford et traversait un toit qui n’était plus vraiment étanche. Sur les réseaux sociaux, de nombreux supporters ont posté des vidéos impressionnantes de ces cascades qui se sont formées à l’intérieur et à l’extérieur du stade.

Juste avant la pause, de nombreux supporters ont pris l’eau dans les tribunes, la plupart ayant choisi de déserter les premiers rangs pour regagner les allées et éviter la pluie. Les supporters d’Arsenal ont commencé à scander : « Old Trafford s’effondre ! » Quelques filets d’eau atteignaient même le sommet du tunnel par lequel les joueurs entrent et sortent.

Bientôt une rénovation ?

Les images montrent qu’au-delà du toit poreux, c’est tout un ensemble de canalisations autour d’Old Trafford qui est défectueux. Le stade, vieux de 114 ans, devrait faire l’objet d’une rénovation et d’un agrandissement prévus par Jim Ratcliffe, propriétaire de l’OGC Nice et nouvel actionnaire du club depuis fin 2023.

Après le match, Manchester United a déclaré que 1,6 pouces (4,23 mm) de pluie étaient tombés pendant le match. C’est plus que sur tout le mois de mai 2023. Les Diables Rouges se sont inclinés 0-1 dimanche face à Arsenal, qui conservent ainsi la tête du championnat anglais avant la dernière journée devant Manchester City, triple champion en titre qui , jouera cependant un match en retard mardi à Tottenham.

Meilleurs articles

  1. Sifflets, tifo, communion, but, défaite : récit de la drôle de dernière de Kylian Mbappé avec le PSG au Parc des Princes

  2. Le PSG s’offre une célébration grandiose pour le titre de champion de France sans hommage à Mbappé, l’histoire en détail

  3. Monaco assuré de la 2ème place, Lille sur le podium, Lens, l’OL et l’OM à la lutte… la course à l’Europe se précise

  4. Clermont relégué en Ligue 2, un scénario renversant propose un match à trois pour les barrages

  5. NBA : la conférence de Wembanyama sur la matière noire, en pleine conférence de presse

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page