Nouvelles sportives

Les images éclatantes de la joie dans le vestiaire de l’OM après le succès à Lyon, avec De Zerbi et Longoria en feu

Dimanche soir, Marseille a remporté l’Olympico au terme d’un scénario complètement fou. Les Marseillais ont remporté le match à la dernière minute. La célébration des joueurs marseillais en communion avec leur entraîneur et le staff n’est pas passée inaperçue, tout comme celle entre Longoria et De Zerbi.

La relation entre la direction marseillaise et Roberto De Zerbi est parfaite pour le moment. Tout va bien. Les Marseillais réalisent un excellent début de saison et sont tout simplement invaincus. En Ligue 1, seuls Paris et l’AS Monaco font aussi bien.

Dimanche soir, on a pu une nouvelle fois constater que l’esprit est bon à Marseille et la cohésion aussi. Entre le staff marseillais et les joueurs tout d’abord au moment du but victorieux de Jonathan Rowe face à Lyon (victoire 3-2).

Puis, dans les coulisses, nous avons pu voir la joie et le moment de communion entre Roberto De Zerbi et Pablo Longoria.

Depuis l’arrivée du technicien italien, Longoria a tout fait pour faciliter la tâche de l’ancien coach de Brighton. Longoria a façonné l’équipe à l’image de Roberto De Zerbi, avec les arrivées de Geronimo Rulli, Mason Greenwood, Pierre-Emile Hojberg et Elye Wahi. Tous ces profils sont parfaits pour le jeu de « transitions virtuelles » par Roberto De Zerbi. Ils sont venus compléter les six premiers renforts marseillais.

Ces célébrations symbolisent une équipe d’hommes qui vont dans la même direction et cela porte ses fruits.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUALITÉS AUTOUR DE L’OM, LES RUMEURS DE TRANSFERT ET LES DERNIÈRES ACTUALITÉS SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page