De retour dans la nuit à Paris, les joueurs du PSG ont été accueillis en héros par plusieurs dizaines de supporters venus célébrer la victoire contre Barcelone (1-4, 4-6 au total) et la qualification pour les demi-finales de la Ligue des Nations. . champions.
Une joie à la hauteur de la performance réalisée par le PSG. Battu à l’aller au Parc des Princes, le club francilien a renversé le Barça mardi en Catalogne (1-4, 4-6 au total) et s’est qualifié pour la quatrième fois pour les demi-finales de la Ligue des champions. de son histoire.
Après avoir célébré cette victoire au stade olympique de Montjuïc, le groupe parisien est rapidement rentré en France dans la nuit de mardi à mercredi. Malgré l’absence de nombreux membres du CUP, présents en Catalogne pour le match, des dizaines de supporters se sont rassemblés à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle pour accueillir leurs héros. L’occasion d’un beau moment de communion.
>> Revivez la folle soirée de Barça-PSG (1-4)
Une belle complicité entre joueurs et supporters
A l’image des supporters franciliens qui se sont précipités sur les Champs-Elysées pour célébrer le succès de leur équipe, l’ambiance était particulièrement festive malgré l’heure tardive à l’aéroport. Arrivés en pleine nuit, vers 3 heures du matin, les partenaires de Kylian Mbappé et Marquinhos ont eu droit à des fumigènes, des cris de joie et de nombreux chants faisant l’éloge du PSG.
>> Les demi-finales du PSG en Ligue des Champions, c’est sur RMC Sport
Sans surprise, certains joueurs de l’effectif de Luis Enrique ont été particulièrement applaudis, comme Ousmane Dembélé. Chahuté par le public catalan, l’ailier a relancé Paris en égalisant puis a obtenu le penalty de la qualification. Elu homme du match à l’issue du quart de finale, « Dembouz » a été plébiscité par les supporters rassemblés à Roissy.
Après un joli moment d’échange et de complicité avec les supporters, les joueurs du PSG rentrent enfin chez eux. Après deux journées libres, mercredi et jeudi, ils retrouveront l’entraînement vendredi avant le choc de la 30e journée de Ligue 1 face à Lyon. Un duel où le Parc des Princes risque encore de célébrer ses héros barcelonais.