les images du magnifique triple tifo des supporters parisiens
A quelques minutes du coup d’envoi de la demi-finale retour de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund ce mardi soir (sur RMC Sport 1), les supporters parisiens ont déployé un superbe tifo. Ou plus précisément… trois.
Dans un Parc des Princes chauffé et bondé pour la demi-finale retour de Ligue des Champions face à Dortmund, les supporters parisiens ont déployé un triple tifo. Le principal, sur tout le côté, à l’effigie de tous les joueurs de l’équipe.
Un autre tifo plus petit, représentant le logo du Borussia, a ensuite été déployé avant d’être brûlé et « explosé » par un bus côté Auteuil. Enfin, le troisième est en forme du trophée de la compétition avec l’inscription « Road to Wembley » (où se déroulera la finale), côté Boulogne.
>>> PSG-Dortmund en direct
47 000 spectateurs au Parc
Devant 47 000 spectateurs, dont 44 700 ont soutenu leur cause, les joueurs du Paris Saint-Germain, perdus 1-0 à l’aller, tenteront d’inverser le score pour disputer la deuxième finale de C1 de l’histoire du club.
Dès le 12 avril et l’annonce officielle que la demi-finale retour allait se jouer ce mardi soir à 21 heures, les ultras parisiens se sont actifs dans la réalisation du tifo pour ce qui est jusqu’à présent le match le plus important de la saison du PSG. Les membres du Collectif Ultra Paris avaient d’ailleurs dévoilé les coulisses de la création du tifo parisien sur RMC Sport.