les images du face à face très houleux entre Doumbè et Willis qui a failli se terminer en bagarre
La veille du combat entre Cédric Doumbè et Jaleel Willis à l’Accord Arena, les deux adversaires se sont retrouvés pour la pesée. La tension est rapidement montée entre les combattants, au point qu’il a fallu les séparer.
Un peu plus de deux mois après sa défaite face à Baki en PFL, Cédric Doumbè va retrouver la cage. Ce vendredi, le Français affrontera l’Américain Jaleel Willis à l’Accor Arena (Paris) dans le cadre des Bellator Champions Series. La veille de ce combat, les deux combattants se sont retrouvés pour la pesée, et le duel a déjà commencé.
A peine arrivé, Doumbè s’est illustré en lançant son t-shirt en direction de son adversaire. Ce dernier a rapidement réagi en collant sa tête contre celle de son adversaire, avant de le pousser violemment. Un geste imité par Doumbè, et ayant suscité encore plus de colère de la part de l’Américain qui a dû être retenu par deux personnes. Une fois Willis absent, le Français a pu monter sur la balance, mais les hostilités ont rapidement repris. Les adversaires se sont retrouvés face à face à nouveau avec un Doumbè souriant, et Willis en garde. Ce dernier s’est alors précipité vers l’ancien champion du monde de kickboxing, mais les protagonistes se sont rapidement séparés.
Le cadeau spécial de Doumbè à Willis
Si le combat a déjà commencé pour les combattants, Doumbè, fidèle à lui-même, a réservé un cadeau spécial à Willis, avec un T-shirt personnalisé où il lui indique les lieux à visiter à Paris. Si des sites historiques portent des noms comme la Tour Eiffel et le Louvre, la star du MMA lui a alors proposé de se rendre à la Bercy Arena, avant de se rendre directement à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière.
Si la tension entre Doumbè et Willis est très présente, le premier savoure le duel à venir, tout en étant convaincu de gagner : « Jaleel Willis est une personne confiante et tant mieux, car tous mes adversaires sont confiants avant de goûter à mon jab » , a-t-il déclaré il y a quelques semaines lors d’une conférence où il annonçait ne pas vouloir être arbitré par Marc Goddard, l’arbitre qui avait désigné Baki vainqueur après que le Franco-Camerounais se soit plaint d’une écharde au pied.