Categories: Divertissement

Les images de Valérie Pécresse dansant sur Dalida amusent la Toile (vidéo)

La présidente de la région Ile-de-France, Valérie Pécresse, a partagé ce mercredi 17 juillet une vidéo d’elle en train de danser du Rock&Roll sur une musique de Dalida avec l’influenceuse « femi_The_Scorpion », surnommée la « transporteuse de bonheur ». Les images ont fait réagir les internautes, partagés entre amusement et critiques acerbes.

Un duo improbable. La présidente de la région Île-de-France a partagé une vidéo insolite sur son compte Instagram.

En tailleur blanc et bleu, Valérie Pécresse a dansé avec la célèbre instagrammeuse « femi_the_scorpion », surnommée la « transporteuse de bonheur ».

Au son de la chanson de Dalida « Let Me Dance », l’ancienne candidate à la présidentielle a enchanté les passants et les internautes.

« Cette bonne humeur fait du bien », « ça donne envie de danser », « Valérie est la Reine qu’elle croit être », peut-on lire dans la section commentaires sur Instagram.

Sur TikTok, la présidente de la région Ile-de-France a également conquis ses followers. « Comment ne pas l’aimer, putain », « non mais il y a trop de flow dans cette vidéo », « trop ​​de joie de vivre, c’est mignon, c’est tellement humain », a écrit cette dernière sous la vidéo déjà vue près d’un million de fois sur le réseau social chinois.

Valérie Pécresse également visée par les moqueries

Si plusieurs personnes ont apprécié cette courte vidéo, certains n’ont pas hésité à émettre quelques critiques. Comme un certain Cedrdm qui a commenté : « mais allez travailler ! Regardez dans quel état vous avez mis la région ! Ce sont les Jeux olympiques… pas le cirque. »

Certains internautes se sont également moqués après avoir visionné cette séquence. « Du nouveau même débloqué », « quand maman se laisse emmener à la kermesse diocésaine par les jeunes de la guinguette » ou encore « une meilleure prévention contre la drogue », peut-on lire dans la partie « commentaires » de la vidéo sur Instagram.

Bien que Valérie Pécresse n’ait pas partagé sa vidéo sur X, les commentaires sont toujours aussi nourris. Et comme c’est souvent le cas sur le réseau social d’Elon Musk, les commentaires ne sont pas très élogieux.

Un compte au nom parodique se montre très dur avec la présidente de région. « Valérie Pécresse se ridiculise à nouveau dans une vidéo. Il ne lui manque plus qu’une baignade dans la Seine pour réussir le grand chelem du malaise. »

« Ce n’est plus Valérie Pécresse, c’est Valérie qui régresse », « en terme de divertissement, elle est au top en ce moment », « elle danse parce qu’elle va encore augmenter le prix du pass Navigo » ou encore « encore une meilleure ouverture des JO qu’Ariel Dombasle ! », écrivaient certains utilisateurs de X.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Italie : l’avion disparu a été retrouvé, les trois Français à bord sont décédés

Les secours alpins toscans ont annoncé avoir retrouvé l'avion disparu depuis mardi dans le centre-nord de l'Italie et ses trois…

2 minutes ago

« Je me sens humiliée » : Gisèle Pelicot indignée par les allégations de complicité au procès des viols collectifs en France

Au tribunal d'Avignon, Gisèle Pelicot a de nouveau dénoncé mardi les viols qu'elle a subis de la part de dizaines…

3 minutes ago

une nouvelle tranche de vie pour Frank Bascombe, bouleversé par la maladie de Charcot de son fils

À travers ce nouvel épisode de la vie de son personnage, à la fois sérieux et désinvolte, Richard Ford approfondit…

4 minutes ago

Tourisme : une saison estivale record pour le Maroc

Selon le communiqué lu par le ministre délégué aux Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitaslors du point…

5 minutes ago

En Angleterre, des villages entiers entrent en guerre contre les touristes (et les fêtes orgiaques)

Le charme indéniable des petits villages anglais fait souvent le bonheur des vacanciers. Mais pas toujours des résidents. Dans un…

6 minutes ago

« Un Français sur trois achète des produits reconditionnés, c’est six fois mieux qu’il y a dix ans », souligne le président de Back Market.

L'entreprise Back Market, ou place de marché en ligne en bon français, fête ses 10 ans en 2024, alors que…

7 minutes ago