les images de la grosse chute entre trois pilotes au départ, Quartararo au sol
La grosse chute de Fabio Quartararo, Brad Binder et Jack Miller lors du GP de Malaisie le 3 novembre 2024 – @CanalplusMotoGP
Le départ du Grand Prix de Malaisie, avant-dernière manche du championnat du monde MotoGP, a été marqué par une grosse chute collective. Trois pilotes dont Fabio Quartararo étaient impliqués, provoquant l’interruption de la course. Jack Miller a été contraint à l’abandon.
Gros crash en MotoGP. Preuve de l’extrême tension de cette fin de saison MotoGP, le départ du Grand Prix de Malaisie, avant-dernière étape du championnat du monde, a été marqué par une chute collective impressionnante. Trois pilotes sont tombés violemment au sol : le Français Fabio Quartararo, Brad Binder et Jack Miller.
Plus de peur que de mal pour Jack Miller
Le drapeau rouge est rapidement sorti et la course est interrompue pendant une dizaine de minutes. Le pilote français est rentré aux stands en boitant. Brad Binder semblait également légèrement blessé mais les deux pilotes ont pu être présents pour le 2ème départ. En revanche, on s’inquiétait pour Jack Miller. Mais l’Australien qui doit passer des examens ne souffre pas de blessure grave. Celui qui était 7ème sur la grille de départ a dû abandonner. Jorge Martin peut être sacré champion du monde ce dimanche.