Les images de la caméra corporelle de l’arrestation de Justin Timberlake DWI ne seront PAS publiées de si tôt – voici pourquoi !
Bonne nouvelle pour Justin Timberlake. Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui ne rafraîchissent pas patiemment leurs sources encore et encore à la recherche des images de la caméra corporelle de son épreuve de conduite en état d’ébriété !
Au cas où vous ne le sauriez pas, l’arrestation de JT pour CFA a été enregistrée sur bande, grâce aux caméras corporelles de la police. Et d’après ce qu’on a entendu, toute la rencontre entre le flic et le Pleure moi une rivière le chanteur était sauvage ! Pour commencer, l’agent qui a procédé à l’arrestation était si jeune qu’il n’avait absolument aucune idée de qui il avait arrêté ! Même lorsque le chanteur a laissé tomber quelques indices, le flic n’en avait toujours aucune idée ! Aie. Quelle manière d’aggraver la situation de JT ! UN Page six l’initié a expliqué :
« Justin a dit dans un souffle : ‘Ça va gâcher la tournée.’ Le flic a répondu : « Quelle tournée ? » Justin a dit : ‘La tournée mondiale.’
Mdr ! Si vous attendez avec impatience une année 2013 hilarante et embarrassante Reese Witherspoon-niveau performance de Justin lors de l’arrestation, vous n’êtes pas seul ! Mais malheureusement, personne ne verra ce qui s’est passé – du moins pas de si tôt. Selon TMZ jeudi, le Service de police de Sag Harbor a refusé leur demande de copie de la vidéo ! Et personne d’autre ne l’aura non plus ! Pouah! Pourquoi? Ils ne diffuseront pas les images à cause d’une certaine loi à New York. Voici l’affaire…
Connexes : *Le message d’intérêt public anti-alcoolisme NSYNC refait surface après l’arrestation de Justin Timberlake pour CFA !
Sur la base de la loi en question, l’une des raisons pour ne pas divulguer certains documents publics est que cela pourrait potentiellement interférer avec une enquête en cours. Un représentant du département de police de Sag Harbor a confirmé au média que c’était exactement le cas ici ! Ils ne diffuseront pas les images pour le moment car l’enquête contre Justin est toujours en cours ! Nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander si le fait que lui et son équipe juridique aient déclaré qu’ils envisageaient de lutter « vigoureusement » contre l’accusation de CFA est ce qui rend cela si important. Si c’est le cas, c’est une décision intelligente de leur part en gardant la vidéo secrète…
Il est intéressant de noter qu’une autre disposition de la loi empêche la police de divulguer de tels dossiers en raison de la possibilité de priver une personne du droit à un procès équitable ou à une décision impartiale. Cependant, les forces de l’ordre disent que c’est pas la raison du refus de la demande pour cette situation. Franchement, nous ne voyons pas comment la libération de la bodycam affecte autre chose que le cas de JT dans le tribunal de l’opinion publiqueMais oh bien.
On ne sait pas encore quand la police de Sag Harbor prévoit que son enquête prendra fin. Et qui sait s’ils lâcheront les images une fois que ce sera le cas ?! Tout ce que nous savons à ce stade, c’est que nous n’y parviendrons pas dans un avenir proche, ce qui est décevant. Mais c’est une victoire pour Justin jusqu’à présent. Le public ne sera pas témoin de l’interaction extrêmement embarrassante au cours de laquelle, nous vous le rappelons, l’agent qui l’a arrêté était TROP JEUNE POUR SAVOIR QUI IL ÉTAIT.
Réactions, lecteurs de Perezcious ? Êtes-vous déçu que les images de la caméra corporelle ne soient pas encore diffusées ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !
(Image via MÉGA/WENN)
News Source : perezhilton.com