Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Les hôtes se multiplient lors du retour de la Ligue des champions – dernières mises à jour | nouvelles du monde

[ad_1]
nouvelles du monde

Après six années de bannissement douloureux, Arsenal est de retour à la table des grands. Les fans des Gunners seront à leur place tôt ce soir pour entendre le thème de la Ligue des champions diffusé aux Emirats et ça sonnera bien. L’air a même été joué dans le gymnase de l’équipe cette semaine, a révélé Gabriel Jesus.

Bien qu’aucun club ne doive tenir pour acquis un succès durable, après 19 saisons successives dans la compétition d’élite européenne avant son exil, on ne peut pas vraiment reprocher à Arsenal d’avoir commencé à se sentir à sa place. Ce soir, c’est donc une sorte de retour à la maison.

La visite du PSV Eindhoven dans le Groupe B sera le premier match de Ligue des Champions de Mikel Arteta en tant qu’entraîneur, même s’il a connu la compétition lors de sa précédente incarnation en tant qu’assistant de Pep Guardiola à Manchester City.
« Chaque fois que je regardais (la Ligue des Champions) et que nous n’étions pas là, je le ressentais. Ce club doit être en Ligue des champions », a déclaré Arteta cette semaine. « Pour moi, c’est la première fois en tant qu’entraîneur, donc j’ai vraiment hâte d’y être. »

Arsenal a connu des nuits torrides en Ligue des champions vers la fin de ses près de deux décennies ininterrompues dans la compétition, souvent aux mains du Bayern Munich, mais Arteta a déclaré que la qualification pour les huitièmes de finale était le strict minimum cette saison.

« C’est ce que nous voulons faire, mais nous allons jouer contre une très bonne équipe. Ils n’ont pas perdu un match (cette saison) et ils en ont gagné la majorité, et ils ont l’habitude de gagner.

Arsenal a connu un début de saison solide, quoique peu spectaculaire, alors que les équipes rivales ont répondu à leur superbe renouveau la saison dernière en se concentrant sur l’étouffement de leur style de passe et d’attaque, ce qui aboutit souvent à des matchs qui ressemblent à des exercices d’entraînement attaque-défense. Arteta a néanmoins été ravi de la détermination de son équipe qui a remporté trois victoires par un seul but, un match nul et la victoire 3-1 contre Manchester United pour occuper la quatrième place, à deux points du sommet.

Ce soir, cependant, il pourrait y avoir un spectacle plus divertissant puisque le manager du PSV, Peter Bosz, est également orienté vers l’attaque, alors croisons les doigts pour que les Emirats soient témoins de divertissements décents. Apportez la mélodie du thème !

[ad_2]
telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page