Les hommages affluent pour le jeune pompier décédé dans un accident
Article premium,
Réservé aux abonnés
La jeune femme pompier volontaire saisonnière victime d’un accident de la route, samedi 24 août 2024, à Kervignac (Morbihan), est décédée dans la nuit des suites de ses blessures. Ce dimanche, les messages se multiplient pour rendre hommage à l’étudiante en médecine, originaire de la région de Lorient.
Ouest de la France
Pauline DECKER.
Modifié le
Publié le
« C’est avec une profonde tristesse que le Service Départemental d’Incendie et de Secours du Morbihan (SDIS 56) fait part du décès de Solène Gautier, sapeur-pompier volontaire saisonnier. »« C’est avec sobriété que nous le délivrons le Sdis 56 dans un communiqué transmis à la presse, ce dimanche 25 août 2024. L’émotion est forte après le décès de la jeune femme de 22 ans, originaire de la région de Lorient, victime d’un accident de la route alors qu’elle se rendait au poste de secours de Plouhinec, où elle était affectée à la surveillance de la plage.
Une opération d’ampleur a été déployée samedi à Kervignac (Morbihan), après un accident survenu sur la D170, peu avant 11 heures. Au lieu-dit…