Les nouvelles les plus importantes de la journée

Les hauts et les bas de Justin Timberlake : de son NSYNC et de sa célébrité solo à la controverse sur Britney Spears et à son arrestation pour DWI

Justin Timberlake est le nom sur toutes les lèvres en ce moment, en raison de sa récente arrestation à Sag Harbor et de son accusation de DWI.

La dernière mise à jour de l’homme de 43 ans a amené les fans à se demander si sa carrière atteint toujours les mêmes sommets qu’avant, étant donné qu’à l’époque, le chanteur et acteur était tout à fait intouchable.

Au cours de sa carrière, Justin a connu des hauts astronomiques et des bas difficiles. Voici un aperçu de certains des moments majeurs de sa vie et de sa carrière…

© Getty Images

Le club Mickey Mouse

En 1993, Justin est devenu célèbre pour la première fois en rejoignant Le club Mickey Mouse comme l’un de leurs Mouseketeers, impressionnant les enfants et les parents avec sa voix douce et ses mouvements tout aussi impressionnants.

De 1993 à 1994, il a travaillé sur la série aux côtés de son futur membre du groupe JC Chasez, Christina Aguilera, Ryan GoslingKeri Russell, et nul autre que…

© Getty

Britney Spears

En 1999, Justin a commencé à sortir avec Britney Spears, et pendant près de trois ans, ils ont formé le couple puissant du divertissement (bonjour, les tenues en double denim des MTV VMA). Ils se séparent brutalement en 2002.

À l’époque, Britney était décrite comme celle qui s’égarait, mais ces dernières années, son langage à son égard était jugé misogyne. Dans ses mémoires de 2023 La femme en moi, Britney a mis à nu de nombreux aspects de leur relationaffirmant qu’il l’avait souvent trompée et lui aurait fait avorter en 2000 lorsqu’elle était tombée enceinte de son bébé.

LIRE: Les plus grandes bombes des mémoires de Britney Spears : grossesse de Justin Timberlake, incident de rasage de la tête et plus encore

© Getty Images

Pays du groupe de garçons : NSYNC

Après son tour en tant que Mouseketeer, Justin a recruté JC et a rejoint Chris Kirkpatrick, Joey Fatone et Lance Bass pour former NSYNC, ce qui a été un phénomène instantané.

Le groupe a vendu plus de 70 millions de disques dans le monde, l’un des boys bands les plus vendus de tous les temps, et malgré les hauts et les bas, ils restent proches jusqu’à ce jour. Cependant, ils ont fait une pause en 2002, Justin se concentrant sur ses efforts en solo après être rapidement devenu la star du groupe.

EN RAPPORT: Pourquoi NSYNC s’est-il séparé ? La vraie raison explorée

© Getty Images

Partir seul

Avec la sortie de son premier album en 2002 JustifiéJustin s’est imposé comme l’une des plus grandes stars de la pop et du R&B des années 2000, s’appuyant sur cela avec les années 2006. FutureSex/LoveSounds. Les deux albums ont été des succès mondiaux, aidés également par des productions telles que Timbaland et The Neptunes.

Des chansons comme « Cry Me a River », « Rock Your Body », « SexyBack », « My Love », « What Goes Around…Comes Around », « Summer Love » et « Give It To Me » restent populaires à ce jour. et ont connu d’énormes succès dès leur sortie, ce qui lui a valu six Grammys.

© Getty Images

Super Bowl et Janet Jackson

© Getty Images

Pivoter vers l’action

Après s’être essayé au travail d’acteur au début des années 2000, Justin a pris une pause dans la musique pour se concentrer sur sa carrière au cinéma peu de temps après avoir enregistré le succès « 4 Minutes » en 2008 avec Madone.

Même s’il est apparu dans des flops comme Le gourou de l’amour en 2008, il a joué dans plusieurs succès commerciaux et critiques entre 2010 et 2013, notamment Le réseau social (2010), Mauvais professeur, amis avec avantages (tous deux en 2011), et À l’intérieur de Llewyn Davis (2013).

© Getty

Mariage avec Jessica Biel et paternité

© Getty Images

Retour à la musique

En 2013, il revient à la musique avec L’expérience 20/20avec son image raffinée remaniée qui lui a valu des éloges et un succès considérables. L’expérience 20/20 est devenu l’album le plus vendu de l’année, générant des succès comme « Suit & Tie » et « Mirrors », lui valant trois Grammys supplémentaires.

Son succès s’est poursuivi en 2018 L’homme des bois et sa contribution en 2017 à la bande originale de Trolls, « Can’t Stop the Feeling », qui a fait sensation dans le monde entier et lui a même valu une nomination aux Oscars. Sa dernière sortie, celle de mars Tout ce que je pensais que c’étaitcependant, c’était son premier album depuis Justifié ne pas devenir numéro un.

© Getty Images

Super Bowl 2 : Boogaloo électrique

En 2018, Justin est revenu au Super Bowl pour faire la une du Super Bowl LII Halftime Show au milieu de réactions négatives pour lui avoir permis de revenir alors que Janet n’avait pas eu de seconde chance.

Le spectacle lui-même a reçu une réponse mitigée, avec des éloges pour sa voix et ses mouvements de danse, mais des critiques pour l’avoir joué « trop ​​prudemment » et avoir effectivement réalisé une performance jugée « ennuyeuse ».

© Document à distribuer

Le DWI

News Source : www.hellomagazine.com

Quitter la version mobile