NouvellesNouvelles locales

Les habitants de Vallauris entre douleur et colère après qu’une petite fille a été renversée par une moto


Publié


Durée de la vidéo : 1 min

Les habitants de Vallauris se mobilisent après qu'une petite fille a été renversée par une moto jeudi soir sur une avenue du centre-ville. Elle est toujours entre la vie et la mort samedi 31 août.

Alpes-Maritimes : les habitants de Vallauris entre douleur et colère, après qu’une petite fille a été renversée par une moto
Les habitants de Vallauris se mobilisent après qu’une petite fille a été renversée par une moto jeudi soir sur une avenue du centre-ville. Elle est toujours entre la vie et la mort samedi 31 août.
(France 2)

Les habitants de Vallauris se mobilisent après qu’une petite fille a été renversée par une moto jeudi soir sur une avenue du centre-ville. Elle est toujours entre la vie et la mort samedi 31 août.

Au matin du samedi 31 août, les habitants de Vallauris (Alpes-Maritimes) sont encore très émus lorsqu’ils parlent de Kamilya. « Je me sens triste et bouleversée. À quelques jours de la rentrée, ça me brise le cœur. La petite, elle n’a rien demandé. »commente un riverain. Jeudi soir, la fillette de sept ans a été violemment percutée par une moto alors qu’elle traversait la route sur un passage piéton.

Transportée dans un hôpital de Nice, elle a été placée dans un coma artificiel. Son père a expliqué qu’elle ne survivrait pas à ses multiples blessures. Le motard dépassait une file de voitures, en équilibre sur sa roue arrière. De nombreux voisins ont été témoins de la scène. Exaspérés, des riverains ont mis en ligne une pétition en ligne, afin de réclamer davantage de sécurité sur la route en question, très fréquentée. Le motard, âgé de 19 ans, testé négatif à l’alcool et aux stupéfiants, est toujours en garde à vue au commissariat d’Antibes (Alpes-Maritimes).

francetvinfo

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page