les Grenats déjà réduits à dix, l’affaire est compliquée
Larsonneur repousse la reprise de Mikautadze !
Le Géorgien traîne au second poteau après un corner et parvient à décocher une frappe mais le gardien stéphanois repousse !
CARTON ROUGE POUR DIALLO !
Après avoir visionné les images, l’arbitre transforme son carton jaune en carton rouge ! Catastrophe pour Metz qui va passer le match à dix !! Récupérer cet écart de but s’annonce compliqué !
Il est examiné par le VAR
Le geste était très haut !
Carton pour Diallo
Le Sénégalais essuie très haut ses crampons sur la jambe d’Appiah et reçoit rapidement un avertissement.
ALLONS-Y !!
Saint-Étienne donne le coup d’envoi !
L’entrée des 22 comédiens !
C’est bientôt l’heure du dernier match de la saison !
Pierre Dreossi confirme qu’il rejoindra Lens
Le directeur sportif messin vient de confirmer sur Prime Vidéo qu’il rejoindrait le RC Lens lundi. « Pour l’instant, nous allons parler de ce soir. Je suis là à 100% et j’espère que nous terminerons sur une très bonne note », a-t-il ajouté.
L’ASSE XI
Saint-Étienne (4-3-3) : Larsonneur – Appiah, Batubinsika, Nadé, Petrot – Moueffek, Tardieu, Chambost – Cardona, Sissoko, Cafaro.
La composition de Messine
Metz (4-3-3) : Oukidja – Kouao, Traoré, Sané, Udol – Camara, N’Doram, Jallow – Lamkel Zé, Mikautadze, Diallo.
Combats au centre-ville de Metz
Quelques heures avant le coup d’envoi du match, des bagarres éclatent dans le centre-ville de Metz. Le match a été classé 4 sur une échelle de 5 par la DNLH.
NP
Bonjour à tous
Bienvenue sur le site et l’application RMC Sport pour suivre le match retour des barrages de Ligue 1/Ligue 2 entre Metz et Saint-Étienne. 16èmes de Ligue 1 à l’issue de la saison, les Grenats doivent absolument gagner pour rester dans l’élite après leur défaite 2-1 à l’aller à Geoffroy-Guichard. Le coup d’envoi sera donné à 17 heures au stade Saint-Symphorien.