Nouvelles sportives

Les Girondins de Bordeaux vont revenir au Matmut Atlantique

Relégué en National 2 cette saison, Bordeaux a jusqu’à présent joué ses matchs à domicile au Stade Sainte-Germaine du Bouscat. Mais les Girondins devraient retrouver le Matmut Atlantique pour leurs prochains matchs. C’est du moins ce qu’a déclaré Gérard Lopez, leur propriétaire, à France Bleu Aquitaine et Sud-ouest.

Après un dernier week-end de négociations, un accord est sur le point d’être trouvé entre le club et l’opérateur SBA. Le club ne paiera pas de loyer et devra s’acquitter des frais de fonctionnement, soit 45 000 à 51 000 € par match, grâce aux 10 % que SBA lui versera au titre du naming, soit 240 000 €.

« Nous sommes tout à fait dans le coup »

Gérard Lopez, propriétaire des Girondins de Bordeaux

« Le budget est fixé, ce sera un budget net de 7 à 8 millions d’euros. J’ai dû apporter ma contribution et je vais peut-être devoir en apporter une petite. Nous sommes tout à fait dans les temps. »Lopez a également déclaré. Nous sommes tout à fait dans les limites du budget que nous avions initialement présenté. Et comme toujours, la masse salariale en sera la plus grosse part.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page