Categories: Divertissement

« Les gens n’ont aucun respect » : Patrice et Justine, le couple emblématique de « L’amour est dans le pré », révèlent ce qu’ils ont vécu après la diffusion de l’émission

C’est le couple qui a marqué la saison 2023 de « L’amour est dans le pré ». Patrice, un agriculteur normand en quête du grand amour, avait participé à l’émission animée par Karine Le Marchand et avait trouvé en Justine l’âme sœur. Mais la candidate au caractère bien trempé avait été la cible de nombreuses critiques à chaque diffusion du programme.

Lire aussi

la télé

« Je rejoins TF1 » : un ancien présentateur météo de BFMTV remplace Ange Noiret…

la télé

« Je viens d’apprendre que l’aventure est terminée pour moi » : Thierry Moreau annonce…

la télé

Yves Thréard, directeur adjoint et éditorialiste du « Figaro », arrive sur BFMTV à…

Karine Le Marchand avait de son côté fait un point avec la candidate lors du bilan de saison, critiquant parfois son comportement envers Patrice.Patrice nous a demandé, m’a demandé d’intervenir pendant l’évaluation parce qu’il ne pouvait pas parler à Justine, pour l’aider à tout remettre sur la table », la présentatrice s’est justifiée, son ton sévère étant peut-être surprenant.Regardez, apparemment, ça a payé. elle a ajouté en novembre dernier, date de publication du rapport.

A LIRE AUSSI : Inaperçu dans « L’amour est dans le pré » : Ces rencontres hors-champ entre Justine et Patrice une fois le séjour à la ferme terminé

« Nous aimerions tourner la page »

En effet, depuis la fin de l’émission, Patrice et Justine sont toujours ensemble. Mais ils ont vécu leur histoire discrètement jusqu’à présent, échaudés par les conséquences de la médiatisation de leur rencontre. Rares dans les médias, ils ont accordé une interview au journal local « L’éveil de Pont-Audemer » mercredi 10 juillet.

« Tout va bien entre nous« , annonce d’emblée Patrice. »Que Cela fait un an et deux mois que nous sommes en couple« , ajoute Justine. Le couple a reçu la journaliste dans leur maison, celle de Patrice où l’on a vu Justine emménager pendant l’émission. Mais tout n’est pas rose. Au cours de l’interview, le couple a déclaré vouloir « de retrouver un peu de normalité. Même si on a fait une émission de télé, on aimerait tourner la page, être reconnus comme Patrice et Justine et construire une vie de couple en dehors de l’émission.« .

Intrusions dans les fermes

Les deux tourtereaux sont en effet revenus sur l’attitude de certains téléspectateurs, qui n’hésitaient pas à insulter Justine sur les réseaux sociaux, notamment sur son poids.Ce qui était sur Internet est devenu de la haine. (…) Tant que c’était sur Internet, c’était gérable. C’est difficile de couper complètement, mais j’ai appris. La seule façon de ne pas savoir ce qui se disait était de couper complètement Facebook.« , confie celui qui fut le prétendant de Patrice.

Mais d’autres ne se sont pas contentés d’insulter à travers des écrans.Cela a commencé au deuxième mois de diffusion« , explique Patrice, qui évoque des intrusions dans la ferme elle-même pour savoir si les deux protagonistes étaient toujours ensemble.

A LIRE AUSSI : Alain, agriculteur de « L’amour est dans le pré » saison 17 sur M6, condamné à 10 mois de prison

« Tu es une merde »

Certains les prennent en photo sans leur consentement, d’autres agressent Justine lorsqu’ils la rencontrent : « Elle est toujours aussi grande. Elle est toujours aussi méchante.« , « Tu es une merde« , a pu entendre l’ancienne candidate de l’émission de M6. Justine a même été harcelée alors qu’elle était en mission pour son travail (enquêtrice pour une collectivité, ndlr) en janvier dernier : « Vous êtes plus que handicapée, madame, et votre mari est autiste.« . « Après cela, je ne suis pas allée au travail en me sentant calme. J’ai pleuré. J’avais des papillons dans le ventre », elle l’avoue. Pour éviter ce genre de mauvaises rencontres, le couple a alors réduit ses sorties, réfléchi davantage aux horaires de ses escapades, pour éviter la foule.

Si Patrice et Justine ne regrettent pas leur participation à « L’amour est dans le pré », ils dénoncent « l’objectivation qui a été faite » deux. Après quelques semaines à la télé, les gens pensent qu’ils nous possèdent. et qu’ils ont tous les droits sur nous. De nous saisir par les bras, de nous sauter dessus.dit Justine.Les gens n’ont plus de respect. Ils n’ont plus de limites dans ce qu’ils se permettent de dire ou de faire.« , ajoute son cher et tendre Patrice. »C’était un choc de ne plus avoir de vie« , confient-ils, déterminés à rester unis et à continuer d’écrire leur histoire.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Filière batteries : il pense que les plus petits devraient aussi avoir accès aux mégawatts

Le grand patron de First Phosphate, qui espère obtenir ses 10 mégawatts (MW) pour son projet d'usine à La Baie,…

4 minutes ago

Norris veut mettre la pression sur Verstappen

Lando Norris (McLaren), qui compte 59 points de retard sur Max Verstappen (Red Bull) au championnat, tentera de réduire l'écart…

6 minutes ago

L’entraîneur de l’AS Monaco Adi Hütter « heureux et fier » de la victoire contre le Barça

Adi Hütter (entraîneur de Monaco, vainqueur du Barça) : « Comme vous pouvez l’imaginer, je suis très content et très…

11 minutes ago

Tempête Boris : un millier d’habitants évacués dans le nord de l’Italie, des inondations menacent la Pologne

Boris continue de faire des ravages. Après l'Autriche, la Roumanie, la Pologne et la République tchèque, c'est au tour de…

13 minutes ago

LdC : Platini juge le nouveau format – Barça

LdC : Platini juge le nouveau formatBarçaVoir la couverture complète sur Google News

14 minutes ago

Quotidien, première partie du 19 septembre 2024 – Quotidien

QUOTIDIEN, présenté par Yann BARTHES avec son équipe de journalistes et chroniqueurs, revient pour une 8ème saison sur TMC. Le…

15 minutes ago