Wyatt Russell, le plus jeune fils de Goldie Hawn, et sa femme Meredith Hagner sont les fiers parents de deux jeunes fils, dont ils partagent rarement des photos.
Cependant, cette semaine, Meredith a partagé sur Instagram une nouvelle photo d’elle tenant son fils aîné Buddy, âgé de trois ans, et même si son visage était caché pour protéger son intimité, ses mèches blondes étaient visibles aux yeux de tous, ressemblant à sa célèbre grand-mère, ainsi que sa mère et sa tante, Kate Hudson.
Les gènes blonds sont certainement forts dans la famille de Goldie, et Buddy n’est pas non plus le seul petit-enfant à prendre soin d’elle.
La fille d’Oliver Hudson, Rio, 10 ans, est également le portrait craché de la star hollywoodienne, et les fans comparent souvent les deux lorsqu’Oliver partage des photos de famille.
Meredith et Wyatt sont les membres les plus privés de la famille de Goldie et Kurt et ont choisi de partager très peu de photos de Buddy et de son jeune frère Boone, né en février.
Boone a cependant figuré dans un adorable article hommage à la fête des mères en mai. Meredith a partagé une jolie photo de sa belle-mère Goldie déposant un baiser sur la tête de bébé Boone, tout en se relaxant dehors dans le jardin de la maison familiale.
Avec Buddy et Boone, Goldie et Kurt sont les fiers grands-parents des trois enfants d’Oliver et de sa femme Erinn, ainsi que des trois enfants de Kate.
L’actrice primée n’aime rien de plus que d’être grand-parent et a donné un rare aperçu de sa vie de famille loin des projecteurs lors d’une interview avec Australian Women’s Weekly.
Elle a déclaré : « Une bonne famille est la réponse au bonheur. Je regarde nos enfants et nos petits-enfants et il n’y a rien au monde qui puisse me rendre aussi fière que je le suis d’eux tous. »
Wyatt. pendant ce temps, elle a déjà expliqué quel genre de grand-mère Goldie est. L’acteur a déclaré à Entertainment Weekly peu après l’arrivée de son fils, Buddy : « En commençant par le premier enfant de mon frère ou de ma sœur, ils s’appellent Gogo et Gogi. Mon père, le vin qu’il fait s’appelle Gogi parce que son surnom dans la vie était Gogi, et le surnom de ma mère dans la vie était Gogo. C’est comme ça que les enfants les appellent. »
Lorsque bébé Boone est né, son arrivée a été annoncée au monde entier sur les réseaux sociaux avec une photo de Wyatt et Meredith s’embrassant tout en berçant leur nouveau-né.
« Boone Joseph Russell. Né le 13 février, une semaine avant la date prévue », a écrit Meredith à côté de la photo. Elle a ajouté : « 8 livres 3 onces de paradis. Des cœurs débordants », à côté d’un emoji en forme de cœur rouge.
News Source : www.hellomagazine.com