Au lendemain de l’accident de scooter qui a gravement blessé un homme de 27 ans, les gendarmes recherchent des conducteurs qui pourraient assister à la scène ainsi qu’une personne qui a aidé la victime.
Après l’accident grave des scooter qui a eu lieu ce lundi 24 février à Forcalquier le lundi 24 février, les gendarmes de la ville ont décidé de lancer un appel à des témoins pour aider à faire avancer l’enquête actuelle.
« Nous invitons toutes les personnes qui ont vu quelque chose (…) à présenter la gendarmerie de Forcalquier », appelle les soldats ce mardi 25 février.
Lundi, un homme de 27 ans qui ne portait pas de casque blessé beaucoup vers 5h30 du matin alors qu’il voyageait au scooter sur le RD4100. Il a été placé dans le coma à son arrivée à l’hôpital Northern de Marseille où il est encore hospitalisé.
Témoins de l’accident demandé
Les gendarmes recherchent des « conducteurs de véhicules qui ont circulé à Forcalquier près du rond-point d’Auchan » qui ont probablement été témoins de la scène.
Une autre personne est également voulu témoigner: « La personne au volant d’un véhicule blanc C15 qui s’est arrêté pour aider la victime ».
Pour leurs enquêtes, les gendarmes ont également accès aux images de surveillance vidéo.
hd1