Les futurs Pixel 9 se dévoilent (encore !), cette fois en photos
La présentation de la nouvelle gamme Pixel a été avancée au 13 août, alors qu’on attendait, comme chaque année, l’événement de Google en octobre. Le moteur de recherche pourrait tout aussi bien l’organiser aujourd’hui : de nouvelles (nouvelles !) fuites dévoilent le design des quatre nouveautés attendues.
Pourquoi s’embêter à organiser un événement alors que les fuites ont déjà tout révélé (ou presque) ? Cette question se pose chaque année pour Googlequi s’en est acquitté en coupant régulièrement l’herbe sous les pieds des rumeurs. On se demande cependant ce que le constructeur pourra montrer avant le 13 août, date à laquelle le Pixel 9leurs caractéristiques techniques et même leurs prix en France, sont généreusement étalés sur le web.
Un généreux lot de photos pour le Pixel 9
On en avait davantage de preuves ce matin avec les spécifications des caméras, mais la journée était loin d’être terminée ! Une série d’images du NCC, le régulateur de Taïwan, dévoile le design des quatre appareils attendus, sans oublier de compléter un peu plus leur fiche technique.
Les Pixel 9 (numéro de modèle GUR25) et Pixel 9 Pro (GEC77) embarqueront une batterie de 4 558 mAh, contre 4 485 mAh pour le Pixel 8 et 5 050 mAh sur le Pixel 8 Pro. La vitesse de charge avoisine les 25 W. Le Pixel 9 ne serait pas doté d’une puce ultra-wideband (UWB), ce qui est un peu surprenant puisque cette technologie sans fil devrait s’imposer sur les smartphones Android. En revanche, tous les modèles sont compatibles Thread, ce qui colle bien à une récente indiscrétion sur le sujet.
Le Pixel 9 Pro XL (GZC4K) embarque une batterie de 4 942 mAh, avec 32,67 Wh de charge filaire. Enfin, le Pixel 9 Pro Fold (GGH2X) dispose d’une batterie à deux cellules d’une capacité totale de 4 560 mAh (3 377 + 1 183 mAh), contre 4 727 mAh sur le Pixel Fold d’origine. La vitesse de charge est de 20,25 W.
Les vitesses de charge sont des estimations ; le même NCC publie des clichés d’un adaptateur 45 W, ce qui signifie qu’au moins un des Pixel 9 pourra atteindre cette vitesse.
Mise à jour le 18/07 — Google ne pouvait pas laisser passer l’affront et en réponse (sûrement) à cette fuite, a partagé une courte vidéo montrant une partie du design du Pixel 9 (probablement le modèle Pro).
Un téléphone conçu pour l’ère Gemini.
Il peut faire beaucoup de choses, même laisser tomber votre ancien téléphone facilement.En savoir plus et s’inscrire #CrééParGoogle mises à jour : https://t.co/PUmAUi4YBe pic.twitter.com/I3EEXOkq3I
— Créé par Google (@madebygoogle) 18 juillet 2024
🔴 Pour ne rien manquer de l’actualité de 01net, suivez-nous sur Google News et WhatsApp.
Source :
Autorité Android