Les fuites sur la Nintendo Switch 2 ne s’arrêtent pas : des images supplémentaires des Joy-Con sèment le doute… car le site de Nintendo reconnaît le produit !

News jeu Les fuites sur la Nintendo Switch 2 ne s’arrêtent pas : des images supplémentaires des Joy-Con sèment le doute… car le site de Nintendo reconnaît le produit !

Partager :


Les rumeurs et les fuitent autour de la prochaine console de Nintendo ne cessent de s’intensifier. Même si de nouvelles rumeurs parlent d’une potentielle annonce dès le 8 janvier, le fait est que la marque n’a pas officialisé grand chose concernant son nouveau hardware… Laissans le champ libre aux spéculations.

Les rumeurs s’intensifient en attendant que Nintendo passe à l’action

Les premières rumeurs autour de ce qu’on appelle communément la Nintendo Switch 2 sont apparues dès l’annonce du modèle OLED de la Switch première du nom. Le flot de rumeurs et de fuite n’a cessé de s’intensifier depuis, au point qu’il est désormais difficile de retrouver les pistes sérieuses au milieu du reste. Pour le moment, on sait simplement qu’il est pertinent de considérer que la console s’inscrit dans la continuité de la Nintendo Switch, que les comptes Nintendo seront transférés ou encore que la rétrocompatibilité logicielle sera de la partie.

Le reste n’est que fuites ou rumeurs, et on ne peut se raccrocher qu’à de rares sources fiables pour dessiner le portrait robot de la machine. La convergeance de certaines informations laissent à penser qu’on aura droit à une console un peu plus grande, plus puissante et dotée de Joy-Con magnétiques qui, a priori, laisseraient derrière eux le Joy-Con Drift. De récentes rumeurs se sont également intéressées au dock de la machine, mais on manque de sources concordantes pour ranger cela dans la case des fuites très sérieuses, contrairement à la fuite concernant la carte-mère.

Autrement dit, le flou règne encore autour de cette console et le temps joue contre Nintendo, qui a assuré que la présentation de la « Switch 2 » aura lieu avant le 31 mars 2025. Si on dit que l’horloge tourne, c’est parce que toutes ces rumeurs, mêlées à des informations sérieuses et aux fuites, créent une perception anticipée et fatalement faussée de la console. Plus le temps passe, plus il sera difficile pour Nintendo d’effacer certains a priori de l’esprit des joueurs.

Voir Nintendo Switch OLED sur Amazon

Nintendo Switch 2 : un numéro de série qui rend de nouvelles photo très intéressantes

Aujourd’hui, la situation perdure avec de nouvelles fuites liées aux potentiels Joy-Con de la console à venir. Sur Reddit, un utilisateur a publié des photos de ces Joy-Con, affirmant qu’il s’agit des vrais ou au moins d’une version très avancée de ces derniers. On serait tenté de balayer ces image d’un revers de la main, comme beaucoup d’autres avant, mais la situation est différente.

Sur la photo présentant la tranche du Joy-Con (avecles bouton SL et SR), on peut lire le numéro de série suivant : HBW51004401430. Or, en saisissant ce numérie de série dans la case dédiée du Centre de Réparation Nintendo, on constate que ce numéro est considéré comme valide. Il ne correspond à rien, mais il est bel et bien reconnu ce qui écarte la possibilité qu’il s’agisse d’un numéro de série Nintendo Switch imprimé sur l’appareil par un faussaire. De la même manière, il ne ressemble en rien à un produit que Nintendo aurait commercialisé puis mis au placard. Nous avons fait le test nous-mêmes et remarqué qu’en changeant un numéro de la suite, cela ne fonctionnait plus.

Ces photos semblent donc être d’une grande crédibilité même s’il convient de rester très prudent. Nintendo n’a encore rien officialisé, et il ne faut surtout pas prendre cette énième fuite comme s’il s’agissait d’une information officielle. On la range dans les fuites sérieuses, mais rien de plus car ce numéro pourrait correspondre à quelque-chose dont on aurait tout simplement oublié la nature. Quoi qu’il en soit, il est temps que Nintendo passe à l’action, car la situation semble devenir intenable.


Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV n’en soit informé.
En savoir plus.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.

Share
Published by
Jewel Beaujolie

Recent Posts

quels résultats en 2024 et quelles perspectives en 2025 ?

VIDÉO - La Russie a conquis l'année dernière 8 villes et 3 500 km2 en…

27 secondes ago

Face à l’attaque de Bayrou, les agents de l’OFB appelés à arrêter le travail

17 janvier 2025 à 17h57 Temps de lecture : 2 minutes Le 17 janvier, les…

1 minute ago

Meghan et Harry face aux incendies de Los Angeles : pour ce célèbre chanteur, ils ont touché le fond mais creusent encore

Ils voulaient faire preuve de générosité, mais personne n’y croyait. Début janvier, de terribles incendies…

4 minutes ago

la banderole tue des supporters lors du match contre Monaco

Depuis le début de la saison, Montpellier est en grande difficulté. Lanterne rouge de Ligue…

6 minutes ago

sept soldats russes faits prisonniers dans le secteur de Khourakove, selon l’armée de Kyiv

Recherche et interrogatoire des parents de l'opposant russe en exil Ilia Yashin L'opposant russe en…

7 minutes ago

une légende vintage au poignet à moins de 2 900 euros !

Alors, vous recherchez une montre qui a du style, de l’histoire et une vraie personnalité…

9 minutes ago