Divertissement

« Si vous saviez la vérité… » : Candice Pascal se déchaîne et fait une déclaration sur Inès Reg

Résumé

La brouille entre Inès Reg et Natasha St-Pier continue de déchaîner les passions.

Sur Instagram, Candice Pascal vient de prendre la parole.

Le danseur qui s’est rangé du côté d’Anthony Colette semble affirmer qu’Inès Reg ne dit pas la vérité.

Résumé

Saison 13 de  » Danse avec les stars » s’est terminée le 26 avril avec la victoire de Natasha St-Pier. Une semaine après la fin de cette folle aventure sur TF1, l’affaire Inès Reg continue de déchaîner les passions et cette fois c’est Candice Pascal qui lui apporte son grain de sel.

N’oubliez pas que le lundi suivant la fin de  » Danse avec les stars «  l’humoriste et le chanteur canadien se sont affrontés pour un dernier face-à-face médiatique, en tête-à-tête TMC sur le plateau de « Quotidien », l’autre sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur C8.

Inès Reg : la guerre relancée après ses propos sur Caroline Margeridon

Dans le même temps, la polémique est relancée après une déclaration d’Inès Reg sur Caroline Margeridon.  » On dit que j’ai énervé Caroline Margeridon ? Ce n’est pas vrai. En revanche, je peux vous dire que Caroline Margeridon ne m’aime pas. On ne sait pas exactement ce qui a été coupé. Mais on sait que Caroline Margeridon détient des informations que personne ne possède. Elle dit qu’elle était là le jour où Natasha m’a dit que j’étais une petite salope. Ce n’est pas vrai. »

Ce à quoi l’acheteur a répondu sur Instagram : « J’avais envie de faire un câlin et de dire à Christophe qu’ils avaient vraiment bien dansé. Et puis, il y a eu un accrochage et il y a eu une rupture visible. Tout le monde s’en est rendu compte. (…) Je l’ai vécu, je sais ce qu’on m’a dit, je n’ai pas besoin de vous le dire. Mais quand on dit : ‘Caroline, c’est une menteuse, je n’ai rien dit.’ Demandez à TF1, demandez aux producteurs. Tout le monde a entendu ce qui s’est passé. »

Affaire Inès Reg : Candice Pascal prend la parole

Après que deux clans s’opposent depuis le début, Candice Pascal, qui avait défendu Anthony Colette il y a quelques semaines, vient de reprendre la parole. « Croyez-moi, vous vous sentiriez bien bête d’écrire ceci et de juger si vous connaissiez la vérité… Mais quelle angoisse les gens qui donnent leur avis sans le savoir ! Nous vivons vraiment dans un monde ridicule ! » » a-t-elle lancé, le tout en réponse à un internaute qui estimait qu’Inès Reg avait bien fait de se confier à Yann Barthès dans « Tous les jours ». De quoi semer encore plus le doute sur la véritable tournure des choses au cours de l’aventure.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page