(Avertissement : contenu potentiellement déclencheur)
Une alerte Amber envoyée en Louisiane s’est soldée par une horrible découverte.
Tôt jeudi matin Police de l’État de Louisiane a envoyé une alerte après la disparition de deux petites filles de la paroisse de Tangipahoa. Les sœurs, Jalie Brunet6, et Erin Brunet (soit 3 ou 4 sur la base de rapports contradictoires) ont été vus pour la dernière fois vers 8 heures du matin à leur domicile de Loranger, selon le chef adjoint de la paroisse de Tangipahoa. Jimmy Travis. Leur mère, Callie Brunet a été vue pour la dernière fois mardi soir, ce qui a initialement éveillé des soupçons auprès de sa famille. Malheureusement, elle a été retrouvée morte chez elle par son père, ce qui a incité la police à suivre son ex présumé. Daniel Callihanqui aurait emmené les enfants.
En relation: La mère disparue de 4 enfants retrouvée morte dans le ventre de Python
Heureusement, la police a pu rapidement retrouver et arrêter le suspect à Jackson, dans le Mississippi, mais pas avant que les choses ne prennent une tournure tragique. Jalie a été retrouvée « vivante et en bonne santé » selon l’officier, mais on ne peut pas en dire autant d’Erin :
« Le suspect a été arrêté à Jackson, dans le Mississippi, par le Marshal’s Service (américain). Il les a renvoyés vers la voiture où la fillette de 6 ans a été retrouvée saine et sauve, puis il a montré aux policiers une zone boisée non loin de la voiture où se trouvait le corps de la fillette de 3 ans.
Horrible! Chef de la police de Jackson Joseph Wade dit à un média local WBRZ-TV il pense que la jeune fille a été tuée uniquement parce que le suspect a appris qu’il était poursuivi par les forces de l’ordre :
« Une fois qu’il a réalisé que les forces de l’ordre savaient où il se trouvait, il a essayé de se débarrasser des enfants. Dieu merci, l’un d’eux a survécu et les grands-parents sont en route pour Jackson, Mississippi… Situation horrible, horrible, tragique. Vous ne voulez pas voir cela en tant que chef. Vous ne voulez pas voir cela en tant que père, voir ce bébé qui est au sol et qui a perdu la vie. Il s’agit d’un enfant innocent de 4 ans qui n’est plus parmi nous à cause des actes d’un lâche, un lâche qui a enlevé cet enfant à sa famille.
Juste dégoûtant. Ces pauvres filles innocentes. Le chef Wade a poursuivi en disant que la police allait faire tout ce qu’elle pouvait pour aller au fond des choses et empêcher qu’une telle situation ne se reproduise à l’avenir :
« Nous allons travailler sur cette scène de crime avec un scalpel, pas avec une masse. Cet individu a utilisé cet endroit pour faire du trafic et enlever des enfants. Nous voulons nous assurer que lui et toute autre personne impliquée soient poursuivis pour cet acte.
Ouah. Vous pouvez voir la photo effrayante du suspect (ci-dessous) :
L’endroit où Callihan a finalement été capturé rend cette histoire encore plus troublante. Le chef Wade a dit WJTV que le suspect a été arrêté près de Boozier Drive, à côté de McCluer Road, dans la ville du Mississippi, après une course-poursuite, et que l’endroit contenait des preuves d’un possible trafic d’êtres humains. La police de Jackson a contacté les divisions de lutte contre la traite des êtres humains du Bureau d’enquête du Mississippi pour aider. Selon les rapports des agents, certaines des preuves comprenaient des cages pour petits animaux :
« D’après la scène du crime, à quoi elle ressemble, c’est peut-être l’endroit où il y a eu un trafic d’êtres humains. On voit des cages, des cages pour petits animaux. C’est très, très perturbant pour moi, en tant que chef de la police et en tant que père, d’être témoin et de voir ce que j’ai vu. C’est traumatisant même pour mes officiers de voir cela. Nous ne sommes pas venus travailler pour voir ça aujourd’hui.
OH MON DIEU…
À l’heure actuelle, Jalie a été transportée à l’hôpital pour être soignée pour les blessures qu’elle aurait pu subir. Nos pensées vont à la famille qui a perdu une mère et son précieux enfant dans cette terrible situation. Nous ne pouvons pas imaginer le chagrin qu’ils vivent. Que les forces de l’ordre leur rendent la justice qu’elles méritent.
DÉCHIRER
Si vous avez des raisons sincères de soupçonner une maltraitance d’enfants, appelez la hotline nationale Childhelp contre la maltraitance des enfants au 1-800-4-A-Child ou au 1-800-422-4453, ou rendez-vous sur www.childhelp.org.
Si vous ou quelqu’un que vous connaissez êtes victime de violence domestique, de l’aide est disponible. Pensez à appeler la ligne d’assistance nationale contre la violence domestique au 800-799-7233, ou envoyez START par SMS au 88788, ou rendez-vous sur https://www.thehotline.org/.
(Image via le bureau du shérif de la paroisse de Tangipahoa/département de police de Jackson)
News Source : perezhilton.com