Selon certaines informations, la superstar canadienne serait payée 10 millions de dollars pour se produire à Mumbai.
Justin Bieber s’est produit à Bombay devant un parterre de célébrités indiennes lors de somptueuses festivités organisées pour le mariage du fils de l’homme le plus riche d’Asie. Motivé par un cachet de 10 millions de dollars selon la presse indienne, le chanteur canadien a été invité aux festivités aux côtés de nombreuses stars internationales.
Justin Bieber, arrivé de Los Angeles, a été photographié à l’aéroport de Mumbai vendredi matin portant un pull rose. surdimensionné et un bob rouge Kangol. Selon les images de son concert de vendredi soir partagées sur les réseaux sociaux, il a interprété « Sorry », son tube de 2015, devant des centaines de VIP.
Depuis plusieurs mois, des célébrations grandioses sont organisées à l’approche du mariage du fils cadet de Mukesh Ambani, Anant, patron du conglomérat Reliance Industries, et de sa fiancée Radhika Merchant, qui doivent se marier lors d’une cérémonie hindoue de trois jours à Bombay à la mi-juillet.
Pitbull, Rihanna, Andrea Bocelli…
En février, le couple a organisé un gala de trois jours dans l’État du Gujarat, où Rihanna a donné son premier concert depuis le Super Bowl de l’année dernière. Des célébrités y ont assisté, dont le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg et la fille de l’ancien président américain Donald Trump, Ivanka Trump.
En juin, le couple a embarqué pour une croisière de quatre jours en Méditerranée. Lors d’une escale, la chanteuse Katy Perry s’est produite lors d’un bal masqué dans un château français à Cannes. Les Backstreet Boys, le rappeur américain Pitbull et le ténor italien Andrea Bocelli se sont également produits.
Anant Ambani, 67 ans, président de Reliance Industries, vaut plus de 113 milliards de dollars, ce qui fait de lui la 11e personne la plus riche du monde, selon la liste des milliardaires de Forbes.