Les fans frustrés de Cyberpunk 2077 sont enfin soulagés ! Le chef-d’œuvre des développeurs de The Witcher arrive enfin sur ce nouveau support
Actualités du jeu Les fans frustrés de Cyberpunk 2077 sont enfin soulagés ! Le chef-d’œuvre des développeurs de The Witcher arrive enfin sur ce nouveau support
Près de quatre ans après sa sortie, Cyberpunk 2077 n’a pas fini d’écrire son histoire. Malgré tout ce temps, le titre Cyberpunk n’avait pas encore fait son chemin vers ces médias, mais c’est désormais de l’histoire ancienne. Longtemps frustrés, les joueurs ont accueilli la nouvelle avec le sourire, même si la date de disponibilité les oblige à attendre encore quelques mois. Quoi qu’il en soit, nous vous promettons déjà que ces appareils vous permettront de vivre le jeu dans les meilleures conditions.
CD Projekt prépare le futur de la franchise Cyberpunk mais n’oublie pas l’Opus 2077
Dans quelques semaines, Cyberpunk 2077 fêtera ses quatre ans depuis sa sortie. Quarante-huit mois de bas, notamment les difficultés liées au lancement, et de hauts, avec une solide refonte du jeu et une extension Liberté fantôme qui a été unanime. Voici maintenant les dernières lignes de l’histoire de Cyberpunk 2077 qui sont en train d’être écrits. En septembre, les développeurs ont rappelé leur organisation actuelledémontrant que la grande majorité des équipes sont à pied d’oeuvre sur le prochain opus de la saga The Witcher. Cependant, si aucune mention de Cyberpunk 2077 apparaît dans leur palmarès, l’avenir de la franchise se dessine petit à petit.
Efficacement, une petite partie des équipes de CD Projekt travaille déjà sur la suite de Cyberpunk 2077secrètement nommé « Orion » en interne. En plus de ce nouveau projet, CD Projekt n’est pas près d’abandonner cet univers puisqu’on l’a récemment appris qu’un autre projet d’animationcomme c’était le cas Edgerunners sur Netflix, allait également voir le jour. D’une manière ou d’une autre, la page de Cyberpunk 2077 n’est pas vraiment en tournée, et puis CD Projekt n’est jamais contre l’idée de préparer des petites surprises : il y en a un qui vient de faire extrêmement plaisir à certains joueurs.
Regardez Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty PC sur GOG
Cyberpunk 2077 rejoindra le catalogue de titres disponibles sur les nouveaux appareils MacOS
Oui, ce n’est pas parce que Cyberpunk 2077 Cela devient de plus en plus une chose du passé et les développeurs ne prennent pas un peu de temps pour l’affiner à l’extrême. En septembre dernier, les équipes de CD Projekt ont effectivement apporté quelques petites retouches sur l’aspect graphique du jeu en ajoutant la prise en charge d’AMD FidelityFX Super Resolution 3 qui offre la génération de trames. Attention toutefois, cette mise à jour n’était proposée qu’aux joueurs PC. Cependant, une annonce récente a remonté le moral aux joueurs Mac ! A l’approche du 4ème anniversaire du jeu, CD Projekt précise que le jeu arrive sur de nouveaux supports.
Il n’y a pas si longtemps, lorsque les nouveaux ordinateurs portables MacBook Pro M4 ont été dévoilés, la marque à la pomme a révélé que Cyberpunk 2077 allait être l’un des titres AAA qui rejoindraient le catalogue de jeux disponibles sur MacOS. Pour l’instant, aucune date de disponibilité n’a encore été annoncée mais la présentation évoque un lancement début 2025. Il faudra donc attendre encore quelques mois pour découvrir le hit de Cyberpunk 2077 sur les appareils Apple. En attendant, les joueurs peuvent pleinement se réjouir puisque la firme assure que ces nouveaux supports seront à la hauteur de l’expérience immersive proposée par Cyberpunk 2077.
Cette page contient des liens d’affiliation vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous effectuerez en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais le e-commerçant nous versera une commission. Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV en soit informé.
Apprendre encore plus.