Deux fans tapageurs ont échangé des coups dans les tribunes du Madison Square Garden lors du match Knicks-Raptors mercredi dans une brève vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Le clip de 15 secondes, enregistré au début de la victoire 112-98 des Knicks contre les Raptors, montrait deux hommes s’affrontant quelque part dans la section des 100 derrière l’un des paniers.
La vidéo montre les deux hommes aux prises l’un contre l’autre, un homme dans la rangée derrière l’autre.
L’un des hommes portait une veste beige et un jean, tandis que l’autre portait une chemise noire à manches longues avec un jean de couleur foncée.
Après quelques secondes, l’homme en chemise à manches longues a commencé à lancer des foin, avec un coup de poing semblant se connecter près du côté du cou de l’autre bagarreur.
La personne en veste beige a répondu avec son propre coup de poing avant que la personne qui filmait la vidéo ne se déplace pour montrer le terrain et le tableau d’affichage du MSG avant de revenir au tournage du combat.
Au moment où la caméra revient sur l’incident, les esprits plus calmes semblaient prévaloir et l’homme en chemise noire était retenu par une autre personne.
La vidéo s’est arrêtée avant l’arrivée de la sécurité dans la section.
« J’étais juste derrière le combat ! C’est fou que deux personnes aient trouvé quelque chose à combattre après environ 3 minutes de jeu », a écrit la personne qui a enregistré la vidéo et l’a publiée sur X.
Les deux hommes ont ensuite été vus escortés de leur siège.
« Nous sommes au courant de l’incident, et même si nous n’entrerons pas dans les détails, l’agresseur a été immédiatement expulsé du lieu après l’altercation », a déclaré un porte-parole de MSG Sports dans une déclaration au Post. « Notre priorité absolue est de fournir un environnement sûr à nos invités et, comme indiqué dans notre code de conduite, nous ne tolérons aucune violence de quelque nature que ce soit dans nos sites. »
Les deux fans n’ont pas vu les Knicks mettre fin à leur séquence de trois défaites consécutives derrière les efforts de 27 points de OG Anunoby et Karl-Anthony Towns.