Divertissement

Les fans « dégoûtés » de Justin Timberlake se précipitent pour décharger leurs billets de concert après son arrestation pour CFA !

Euh oh ! Justin TimberlakeLa tournée mondiale de était déjà aux prises avec de faibles ventes de billets, et maintenant, après son désastre juridique, il est confronté à une situation encore pire !

Comme les lecteurs de Perezcious le savent, le chanteur a été arrêté lundi soir pour conduite en état d’ébriété après une soirée entre amis à Long Island, à New York. Il est prêt à poursuivre son Tournée mondiale Oubliez demain vendredi à Chicago avant de se rendre en Europe plus tard dans l’été. C’est si quelqu’un veut encore le voir jouer !

Sur le même sujet : Le jeune flic qui l’a arrêté n’a PAS reconnu Justin Timberlake ! Ouf !

À la lumière de la débâcle de l’alcool au volant, des tonnes de fans tentent de vendre leurs billets car ils ne veulent plus soutenir la pop star ! Prendre à X (Twitter)de nombreux fans (désormais anciens ?) ont écrit :

« @Ticketmaster puis-je obtenir un remboursement pour mes 4 billets pour Justin Timberlake pour ce spectacle du vendredi à Chicago ? Personne ne veut soutenir un conducteur ivre qui aurait pu tuer des innocents. »

«@jtimberlake, veuillez me rembourser mon argent pour le concert de ce vendredi à Chicago. «Toutes les ventes sont définitives», mais je ne veux pas soutenir quelqu’un qui conduit en état d’ébriété. Vous êtes chargé, Uber pourrait avoir des chauffeurs et vous avez essayé (d’utiliser) qui vous étiez pour vous en sortir. Sans classe. #dwi #justintimberlake”

« Est-ce le mauvais moment pour vendre mes billets de concert de Justin Timberlake ? »

Pendant ce temps, certaines personnes craignent de perdre beaucoup d’argent en raison d’une annulation potentiellement de dernière minute. Vous voyez, JT devrait être devant le tribunal pour son accusation de CFA le 26 juillet… le même jour où il était censé commencer la partie internationale de sa tournée en Pologne. Son équipe est censée essayer d’élaborer un plan, mais il semble plus que probable que certaines dates de tournée pourraient être affectées en raison de problèmes juridiques. Et s’il est reconnu coupable, la tournée sera alors vraiment arrosée puisqu’il risque jusqu’à un an de prison ! Sérieusement!!

Exprimant leur inquiétude à ce sujet, de plus en plus de fans se sont ajoutés à la vague des médias sociaux :

« Justin Timberlake, si je voyage à Manchester à 32 semaines de grossesse pour enfin te voir et que tu mets en bouteille ton émission, je te traquerai personnellement ! Ressaisissez-vous ! »

« Je pense à quel point mon concert de Justin Timberlake dimanche prochain va être inconfortable. »

Mais là où règne le chaos, il y a des opportunités ! Aujourd’hui, certains spectateurs tentent de se procurer des billets d’occasion à des prix raisonnables, maintenant que plus personne ne veut aller voir le concert. *NSYNC alun à bas prix. Les gens sont intervenus :

« Ce que Justin Timberlake a fait est tout simplement horrible et je prends toute la distance par rapport à ce qu’il a fait, je suis dégoûté et si vous ressentez cela aussi et que vous envisagez de vendre une partie de la tournée EITW à Londres/Manchester/Birmingham, contactez-moi parce que Je cherche désespérément des billets.

« Justin Timberlake se fait arrêter 2 jours après que j’ai voulu acheter ses billets de concert, c’est emblématique »

« J’espère que cela signifie que le prix du concert de Justin Timberlake sera moins cher »

« Ces billets de concert de Justin Timberlake feraient mieux d’être réduits maintenant. »

Hah ! Eh bien, si les spectacles se déroulent comme prévu, au moins quelques les fans auront peut-être plus de facilité à obtenir un billet pas cher ! Cependant, cela ne s’annonce certainement pas bon pour la tournée. Ouais !! Avez-vous des billets, lecteurs de Perezcious ? Si oui, dites-nous ce que vous faites à ce sujet (ci-dessous) !

(Image via Justin Timberlake/YouTube)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page