Divertissement

Les fans de Lana Del Rey en larmes lors de son apparition à Rock en Seine : que s’est-il passé ?

Résumé

Résumé

Peu d’artistes peuvent apporter autant d’émotion à leur public. On se souvient de l’aura de Michael Jackson, capable de faire défaillir ses fans dans la fosse de ses concerts, ou, dans un autre registre, des shows de Travis Scott dans lesquels il vaut mieux ne pas avoir de crise cardiaque. Quant à Lana Del Rey, c’est l’émotion qui prime et la chanteuse américaine l’a prouvé une fois de plus.

En effet, elle se produisait à Rock en Seine ce mercredi 21 août 2024. Comme le note Le Parisien, certains de ses fans ont décidé de camper devant la salle de l’événement pendant deux jours pour être sûrs d’avoir une place au premier rang pour le show. Preuve que leur attente était immense. Et l’artiste américaine a bien failli tout gâcher.

Lana Del Rey en retard au festival Rock en Seine

Le Parisien indique que Lana Del Rey est montée sur scène avec 25 minutes de retard. Si le retard semble minime, il faut souligner qu’un retard au festival Rock en Seine n’arrive quasiment jamais. En effet, tout est mesuré au millimètre lors de l’événement, comme le souligne le quotidien. Malgré ce retard, les fans ont fait preuve de patience et n’ont jamais sifflé la star pour cette attente.

Au contraire, nos confrères assurent qu’une immense clameur a accompagné l’apparition sur scène de l’interprète de La folie de l’étéLors de sa prestation, l’artiste de 39 ans a alterné entre ses tubes bien connus. Né pour mourir a Jeux vidéoen passant par des pièces plus rares comme Cerise, jolie quand tu pleuresou même Corps électrique.

Le public était en larmes pendant sa prestation

Avec une telle performance et un tel amour offert au public, ce dernier n’a pu contenir son émotion. En effet, dans une vidéo relayée par Konbini, il est possible de découvrir beaucoup de fans en larmes à chacune des performances de la star américaine.

Une attente qui a pu être longue pour certains qui ont campé deux jours et ont dû patienter 25 minutes avant de découvrir Lana Del Rey, mais des souvenirs inoubliables pour un show déjà devenu culte sur la scène parisienne.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page