les fans campent à l’extérieur de la salle en attendant la superstar
CONCERT – Les fans sont arrivés nombreux et très tôt ce jeudi 9 mai pour la première soirée de concert de Taylor Swift à La Défense Arena. La chanteuse américaine entame la partie européenne de son « Eras Tour » à Paris avec quatre concerts jusqu’au 12 mai.
Comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête d’article, la file d’attente se remplissait déjà dès 9 heures jeudi matin. Certains sont venus de loin pour voir leur artiste préféré. Une cinquantaine de fans ont même passé la nuit sous une tente pour être sûrs d’avoir une bonne place au concert de leur idole. » Nous avons littéralement dormi deux heures. », raconte une fan sur son compte TikTok.
Une visite très attendue en France
La place de l’Arène est pleine depuis plusieurs jours. Le stand merchandising proposant t-shirts, gourdes et même bracelets a attiré de nombreux swifities (fans de Taylor Swift, ndlr) qui ont fait la queue pendant des heures pour s’offrir un souvenir.
Il faut dire que ce concert était très attendu par les Français puisque la dernière visite de Taylor Swift en France remonte à 13 ans. Un sentiment d’anticipation d’autant plus renforcé que l’Américaine a sorti très récemment son dernier album, Le département des poètes torturés.
Pour la salle de concert aussi, l’événement est exceptionnel. Au total, 180 000 billets ont été vendus, soit 45 000 places chaque soir, un record. Les quatre concerts de Taylor Swift à Paris s’annoncent grandioses, et cela devrait se poursuivre à Lyon où la chanteuse se rendra les 2 et 3 juin.
Voir aussi sur HuffPost :