Nouvelles

Les étudiants quittent l’université Duke pour protester contre le discours de Jerry Seinfeld

Seinfeld, qui a également reçu un doctorat honorifique de l’école, n’a pas fait allusion à la protestation dans son discours, qui s’est concentré sur des conseils généraux de vie pour les diplômés. WRAL rapporte que le comédien, toujours actif, a livré trois clés pour réussir dans la vie : travailler dur, être attentif et tomber amoureux. (Autant d’activités, il faut le souligner, qui semblent éternellement échapper à son personnage homonyme).

« Quoi que vous fassiez, que ce soit votre travail, votre passe-temps, une relation, une réservation de sushi, faites un effort », aurait-il déclaré sur scène. Effort pur et stupide, sans réelle idée de ce que je fais ici. L’effort produit toujours une valeur positive, même si le résultat de l’effort est un échec absolu dans l’atteinte du résultat souhaité. C’est une règle de vie. Frapper et prier n’est pas une mauvaise approche pour beaucoup de choses. »

« L’extrême gauche et les conneries du politiquement correct »

Pendant que Seinfeld parlait, les diplômés qui partaient scandaient « Divulguer, désinvestir, nous ne nous arrêterons pas, nous ne nous reposerons pas » depuis le parking, rapporte le Fois.

Le dernier projet de Jerry Seinfeld est Non givré, un film Netflix qui porte un regard satirique sur la création du Pop-Tart. Le créateur de Comédiens dans les voitures prenant un café était presque omniprésent dans les médias faisant la promotion du film, y compris une apparition dans l’épisode de Saturday Night Live de la semaine dernière, où il a dépeint « un homme qui a fait trop parler de lui ».

Cependant, certains pourraient affirmer que le problème n’est pas la quantité, mais la qualité : Dans une interview avec New yorkais, le (récent) septuagénaire affirmait de façon déconcertante que « l’extrême gauche et les conneries du politiquement correct » avaient tué la comédie à la télévision, malgré la multitude d’œuvres comiques disponibles quotidiennement. Ces remarques ont été bien accueillies par de nombreuses personnes d’extrême droite, tandis que d’autres les ont trouvées déconnectées de la réalité, mais peut-être pas surprenantes compte tenu de certains des points de vue exprimés dans sa populaire sitcom.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page