Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Les épargnants perdent 207 £ par an car les banques ne répercutent pas la hausse des taux d’intérêt | nouvelles du monde


nouvelles du monde

Les plus grandes banques de rue continuent de payer certains des taux d’épargne les plus bas du marché. Le moins payant est Virgin Money, qui paie 0,25 pc sur son compte Everyday Saver. Un épargnant avec 10 000 £ sur le compte ne gagnera que 25 £ par an.

S’ils déplaçaient leur argent sur le compte avec le taux le plus élevé – HSBC, qui paie 3% sur les soldes jusqu’à 10 000 £, ils gagneraient 300 £ par an – une différence de 275 £.

D’autres grandes marques proposent également des comptes à bas taux. Santander a un compte facile d’accès qui paie 0,4 pc, tandis que Barclays, Lloyds et NatWest ont des comptes qui paient 0,5 pc.

Anna Bowes, de l’analyste Savings Champion, a déclaré: « Les clients ne sont certainement pas traités équitablement, mais malheureusement, ce n’est pas inattendu, en particulier de la part des fournisseurs de la rue principale qui paient le moins possible. »

Elle a ajouté : « Tous les fournisseurs d’épargne ne se comportent pas de la même manière. Certains sont meilleurs que d’autres, donc si vous n’avez pas passé en revue vos économies depuis un moment, il est maintenant temps de voir combien vous pourriez gagner de plus en magasinant et en changeant. Dans la majorité des cas, la loyauté ne paie pas.

Un porte-parole de Virgin Money a déclaré avoir augmenté les taux sur ses comptes d’épargne les plus populaires. Barclays a déclaré avoir également lancé de nouveaux comptes payant jusqu’à 5%, soit plus que le taux d’escompte. Santander, Lloyds et NatWest ont été contactés pour commentaires.


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de William Dupuy

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page