Les nouvelles les plus importantes de la journée

Les enfants du Pays de Galles devraient assister à Trooping the Color

Les enfants du Pays de Galles devraient assister à Trooping the Color

Aux dernières nouvelles royales, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis devraient faire une apparition à Trooping the Colour.

La cérémonie, qui célèbre l’anniversaire officiel du monarque, a lieu à Londres ce week-end (samedi 15 juin).

Des rapports récents suggèrent que la princesse de Galles – qui subit une chimiothérapie – pourrait faire une apparition surprise pour l’occasion si elle se sent assez bien.

Les Royals réagissent


Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis ont déjà fait des apparitions mémorables sur le balcon du palais de Buckingham (Crédit : Splashnews.com)

Nouvelles royales : la dernière de Trooping the Color

Cependant, alors que les fans de Kate seraient ravis de la voir sur le balcon du palais de Buckingham, elle s’est récemment excusée d’avoir dû manquer une répétition pour le défilé de ce week-end.

De plus, Entertainment Tonight cite un commentateur royal affirmant qu’il est « incroyablement improbable » que Kate puisse y assister.

Et la même tête parlante s’est également demandé si les enfants de Kate et de son mari, le prince William, pourraient plutôt apparaître pour le défilé aérien.




Une vue du défilé aérien Trooping the Color au-dessus du palais de Buckingham de l’année dernière (Crédit : Splashnews.com)

Comment la princesse Kate se rétablit-elle ?

En réfléchissant à la façon dont Kate gère son traitement, Katie Nicholl a déclaré que la princesse « tolère » les « médicaments puissants » qu’elle prend « mieux ».

Le journaliste a également souligné à quel point il est important pour Kate de s’éloigner des projecteurs.

« (Kate) a besoin de cette période et de passer sous le radar pour son rétablissement », a-t-elle expliqué. Mme Nicholl a également réfléchi au rôle habituel de Kate lors de Trooping the Colour : « Nous sommes tellement habitués à la voir sur ce balcon. »




Le roi Charles et la reine Camilla saluent la foule lors de Trooping the Color en 2023, sa première en tant que monarque (Crédit : Splashnews.com)

Les « enfants gallois » se comportent toujours impeccablement »

Mme Nicholl a ensuite émis l’hypothèse que les enfants de Kate pourraient être présents.

Elle a affirmé : « Ce sera très différent sans la voir. Je me demande donc si nous pourrions peut-être voir les enfants gallois, Prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

Mme Nicholl a poursuivi : « Ils y sont allés plusieurs fois maintenant. Ils se comportent toujours impeccablement, souvent divertissants, et semblent toujours apprécier cela. Cela ne me surprendrait pas du tout si William prenait la décision de les amener.

Pour le public, pouvoir voir George, Charlotte et Louis dans des occasions comme celle-ci est vraiment très important.

Elle a conclu : « Ils ne sont pas encore des membres actifs de la famille royale, mais ils le seront. Prince George est un futur roi. Donc, pour le public, pouvoir voir George, Charlotte et Louis dans des occasions comme celle-ci est vraiment très important.

ED! a contacté un représentant du palais de Buckingham pour commenter les affirmations rapportées par Entertainment Tonight.

REJOIGNEZ LA CHAÎNE D’ACTUALITÉS ANT ET DEC D’ED! SUR WHATSAPP – DANS CES 4 ÉTAPES SIMPLES EN UTILISANT LE LIEN D’INVITATION ICI




Lire la suite : Kate Middleton news : la princesse de Galles « envisage » une apparition surprise à Trooping the Color « si elle va assez bien »




De plus, laissez-nous un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et dites-nous ce que vous pensez de cette actualité royale.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Quitter la version mobile