Divertissement

Les enfants de Ruth Langsford et Eamonn Holmes : rencontrez les enfants rarement vus d’un couple en instance de divorce

Ruth Langsford et Eamonn Holmes ont mis un terme à leur mariage après près de 14 ans, confirmant leur intention de divorcer en mai 2024.

« Ruth Langsford et Eamonn Holmes ont confirmé que leur mariage était terminé et qu’ils étaient en train de divorcer », a déclaré un porte-parole. BONJOUR!tandis qu’Eamonn a ensuite déclaré aux téléspectateurs de GB News : « Merci pour votre soutien à Ruth et moi quant à la nouvelle de notre séparation. Votre soutien à nous deux est très apprécié. »

Le couple partage un fils, Jack, 22 ans, tandis qu’Eamonn a trois enfants d’un précédent mariage, Declan, 35 ans, Rebecca, 32 ans et Niall, 30 ans.

Malgré leurs carrières très médiatisées, les enfants de Ruth et Eamonn ont choisi de rester largement à l’écart des projecteurs tout au long de leur vie. Parfois, l’ancien couple a choisi de partager des photos de leurs enfants pour marquer des événements particulièrement spéciaux, comme l’obtention du diplôme de Jack et le jour où Eamonn est devenu grand-père pour la première fois.

Voici tout ce que vous devez savoir sur les enfants de Ruth Langsford et Eamonn Holmes.

Declan, 35 ans

Eamonn Holmes et son fils Declan©Instagram
Eamonn partage une relation étroite avec son fils aîné, Declan

Declan est l’aîné des enfants d’Eamonn, né en 1989 de l’ex-femme du présentateur de télévision, Gabriella.

Eamonn est le grand-père dévoué des filles de son fils aîné, Emilia et Isabella.©Instagram
Eamonn est le grand-père dévoué des filles de son fils aîné, Emilia et Isabella.

Le fils d’Eamonn vit à Belfast avec sa femme Jenny et leurs deux filles, Emilia et Isabella. Selon son profil Instagram, Declan est le directeur de Nightcap Event Group, une société hôtelière en Irlande.

Declan avec sa fille Emilia©Instagram
Declan avec sa fille Emilia

Il est clair qu’Eamonn partage une relation étroite avec son fils aîné et utilise souvent les réseaux sociaux pour parler de ses réalisations.

« Je suis encore plus ému par le père que mon fils aîné est devenu en cette première fête des pères. Je suis tellement fier de toi Dec », a écrit Eamonn sur Instagram.

Faisant la lumière sur la distance entre son fils et ses petits-enfants, a déclaré Eamonn BONJOUR!: « J’éprouve un immense sentiment de frustration à l’idée d’être séparé d’eux par la mer d’Irlande. J’espère que l’absence rendra mon cœur plus affectueux. »

Rébecca, 32 ans

Eamonn et sa fille, Rebecca©Instagram
Eamonn et sa fille, Rebecca

Eamonn partage un autre enfant issu de son premier mariage, une fille, Rebecca, qui préfère rester à l’écart des projecteurs.

Le journaliste et animateur Eamonn Holmes (2R), avec son épouse Ruth Langsford (2L), son fils Jack (L) et sa fille Rebecca, pose avec sa médaille après avoir été nommé Officier de l'ordre de l'Empire britannique (OBE) pour services de radiodiffusion, par la reine Elizabeth II de Grande-Bretagne lors d'une cérémonie d'investiture au palais de Buckingham à Londres le 1er juin 2018© Getty
Ruth et Eamonn Holmes sont photographiés avec leur fils Jack (à gauche) et la fille d’Eamonn, Rebecca (à droite) en 2018

Au fil des années, elle a parfois rejoint son père lors d’événements publics, comme le jour où il a reçu son OBE au palais de Buckingham et a assisté à Royal Ascot avec son père en 2022.

En 2021, Eamonn a partagé une photo franche sur Instagram pour annoncer que sa fille était fiancée. « Merveilleuse réunion de famille décontractée ce soir pour célébrer les fiançailles de ma fille Rebecca avec son désormais fiancé Mark », a écrit le fier père.

Niall, 30 ans

Le fils d'Eamonn, Niall (en haut à gauche), préfère rester à l'écart des projecteurs©Instagram
Le fils d’Eamonn, Niall (en haut à gauche), préfère rester à l’écart des projecteurs

Le plus jeune fils d’Eamonn avec son ex-femme Gabrielle est Niall, qui préfère également rester à l’écart des projecteurs.

Dans une interview en 2013 avec Le gardienle présentateur a parlé franchement de l’échec de son premier mariage et de la façon dont le couple continue de coparentalité avec leurs enfants. « Quelles que soient les différences que ma première femme et moi avons pu avoir, aucun de nous n’a jamais eu d’obstacle en matière d’accès à les enfants », a-t-il déclaré.

« Mon cœur se brise pour tous ceux qui ont dû demander la permission de voir leurs enfants ou qui se voient refuser la permission de voir leurs enfants. » Je n’ai jamais eu à vivre cela et Dieu merci, je n’ai jamais eu à le faire, car ils représentent tout ce que je voudrais continuer. , tout ce que mes parents ont fait pour moi et l’environnement dans lequel je sentais vivre. »

Jacques, 22 ans

Ruth et Eamonn bébé©Rex
Ruth et Eamonn ont présenté leur fils nouveau-né aux téléspectateurs de This Morning en 2002.

Ruth et Eamonn partagent un fils, Jack, 22 ans, qui a récemment quitté le nid et quitté la maison familiale de Surrey, d’une valeur de 3,5 millions de livres sterling.

Parlant du départ de son fils Jack, elle a dit en larmes à Rosie Nixon : BONJOUR!‘s Dans un bon endroit Animateur du podcast : « Je dirais que la première semaine sans lui à la maison m’a littéralement donné l’impression qu’une partie de mon cœur avait été arrachée.

« Je me souviens d’être entré dans sa chambre, d’avoir pleuré et de m’être emparé de l’oreiller, et je pouvais le sentir sur l’oreiller, et j’ai poussé un bon vieux cri, puis j’ai fermé la porte et puis cette première semaine a été horrible parce que j’étais tellement habituée. de l’avoir avec moi. »

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page