Michael JacksonLa famille de est aux prises avec des difficultés financières en raison d’un différend en cours entre l’IRS et sa succession, selon des documents judiciaires obtenus par Personnes le jeudi 30 mai.
Le «roi de la pop», décédé en juin 2009 des suites d’une intoxication aiguë au propofol, a laissé ses trois enfants, Prince, Pariset Bigi Jackson, aux côtés de la mère de la défunte popstar, Katherine, en tant que bénéficiaires. L’ensemble du clan a été suspendu du droit de recevoir l’argent de son fonds fiduciaire.
Une « note de déficit » a été émise envers la succession, qui a déclaré qu’elle devait « 700 millions de dollars d’impôts » et des « actifs sous-évalués ». Selon les documents, la succession a remporté la bataille devant les tribunaux en 2021. Peu de temps après l’issue positive, la succession a demandé un réexamen de la valeur du catalogue musical du chanteur de « Beat It » – connu sous le nom de Mijac – mais reste en suspens.
Une fois la valeur totale de la succession révélée, la déduction serait alors effectuée. Selon le dossier, « (La Fiducie) exige que 20 pour cent de la succession ‘telle qu’évaluée aux fins de l’impôt fédéral sur les successions’ soit distribuée à un organisme de bienfaisance avant que les actifs restants de la succession puissent être distribués à des sous-fiducies. »
Bien qu’ils n’aient pas accès à ce fonds, les exécuteurs testamentaires suggèrent que la succession subvienne aux besoins de la famille Jackson au moyen d’« allocations familiales ».
ET a également obtenu des documents judiciaires qui indiquent, « Il semble clair à (Katherine) que les exécuteurs testamentaires détiennent tous les actifs de la succession afin d’en garder le contrôle et d’éviter une répartition plus libérale des exigences de la fiducie… Il ne fait aucun doute que la Cour a juridiction pour ordonner aux exécuteurs testamentaires de payer les honoraires (de Katherine) à même la succession.
La décision audacieuse de Katherine d’utiliser une partie de l’argent de la succession pour payer les factures d’une bataille judiciaire non divulguée aurait conduit à un conflit avec le Moonwalker le plus jeune enfant, Bigi.
Bien que la famille soit actuellement confrontée à une chute dans sa vie, le fils aîné du chanteur, Prince, a noté que son défunt père était une figure de « soutien » pour lui et sa famille lors d’un entretien avec Bonjour Amérique en 2017, en disant: «Je pense qu’il (Michael Jackson) sera toujours la figure de soutien pour moi et mes frères et sœurs et nous soutiendra dans tous les efforts que nous entreprenons.»
News Source : hollywoodlife.com