Nouvelles

Les enfants de Cristiano Ronaldo ont été refusés par une école portugaise

Le prix de la célébrité. On peut être le footballeur le plus influent de la planète et pourtant être rejeté pour les plus petites choses de la vie quotidienne. C’est ce qu’a vécu Cristiano Ronaldo, comme l’a révélé le journaliste portugais Adriano Silva Mertens ce samedi dans l’émission V+FamaSelon ses informations, Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez se seraient en effet vu refuser l’inscription de leurs enfants par le centre éducatif de San Julian, l’un des plus exclusifs et importants du Portugal.

Suite après cette annonce

La raison ? Une volonté de protéger les autres élèves, alors que certains parents s’étaient montrés soucieux de la vie privée de leurs enfants. « Ils ne veulent pas que l’école devienne le centre d’actualités constantes et pensent que la présence des enfants du couple changerait la dynamique quotidienne du centre. »« Une situation qui rappelle combien il est parfois difficile de mener une vie normale quand on atteint un tel niveau de popularité », a expliqué le journaliste.

Pub. le
Mis à jour le

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page