les dirigeants veulent un crack du Barça pour remplacer Mbappé
Zapper le football national A 93 ans, le film
Le Paris Saint-Germain, qui va perdre Kylian Mbappé en fin de saison, veut frapper fort sur le marché des transferts. Selon les informations du Parisien, les dirigeants parisiens rêvent du prodige du FC Barcelone : Lamine Yamal (16 ans). Au terme de la double confrontation lors des quarts de finale de la Ligue des Champions, l’entraîneur du club de la capitale Luis Enrique est tombé sous le charme de l’Espagnol d’origine marocaine.
>> Rejoignez Foot National sur Whatsapp pour ne rien manquer de l’actualité du football français et amateur.
Une clause estimée à 1 milliard
L’international espagnol (6 sélections, 2 buts), qui est sous contrat jusqu’au 30 juin 2026, dispose d’une clause libératoire d’un milliard d’euros, ajoute le Parisien. Toutefois, une négociation pourrait s’ouvrir entre les deux clubs s’il exprime le souhait de changer d’air lors du prochain mercato estival. De son côté, le Paris Saint-Germain est prêt à débourser la somme de 200 millions d’euros.
🚨 Lamine Yamal serait l’une des priorités du PSG pour l’été prochain, selon @le_Parisien_PSG !
Le joueur dont la clause libératoire est de 1 milliard d’euros est très apprécié par Luis Enrique. Une négociation pourrait s’ouvrir si le joueur déclare vouloir quitter le Barça.… pic.twitter.com/zlvC4ixyfm
-Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) 23 avril 2024
Pour résumer
Le Paris Saint-Germain, qui va perdre Kylian Mbappé en fin de saison, veut frapper fort sur le marché des transferts. Selon les informations du Parisien, les dirigeants parisiens rêvent du prodige du FC Barcelone : Lamine Yamal.